Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samlepirat
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut,
j'ai une portiere arriere qui est difficile a fermer.
A votre avis graissage ? ressort ? |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ou de la gache mal réglé  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
samlepirat
Nouveau
|
|
En fait c'est quand on pousse la porte pour la fermer que c'est dur.
Comme si elle resiste a se fermer. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
sylvain a écrit: | ca doit etre la petite piece qui permet de retenir ta porte dans le charniere qui etre grippé  | La gache donc  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
Nan c'est l'arret de porte qui force a graisser. |
|
|
 |
samlepirat
Nouveau
|
|
Merci a tous,
je vais regarder ça... |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est la petite " targette " reliant la porte au montant centrale des deux portes.
C'est le tirant de porte, essaye de le degripper avec des produits type 3 en 1 ( wyns est pas mal ).
tant que tu y est, mets en sur les autres portes.
BYE
SEB  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
je peut pas te dire j'ai une 3 portes
Bon ok je sort ....... |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
Ne met pas de produit 3 en 1 ou degripan ou autre graisse liquide.Se sont des produits qui sechent avec le temps c'est bien car sa ne se sali pas mais sa sert a rien (en tout cas a long therme)
Graisse tes arret de porte avec de la vrai graisse(la pate quoi)
Par contre tu peut metre du degripant dans tes charnieres de portes les goupillons sont peut etres un peut sale . |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Oui il est vrai que ca séche avec le temps.
Mais pour degripper c'est une très bonne première action.
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai rajouté de la graisse garphite ( petit sachet de couleur gris ) que mon mecano ma donné.
Et depuis c'est nikel. |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
vivi faite tous ce qu'il a dit c'est un exemple ce monsieur .attention tout de meme a ne pas trop mettre de graisse car les poussiere et merde se colle dessu. |
|
|
 |
|