Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous un fan du foot? |
Oui j'aime beaucoup, dès qu'il y a un match je regarde! |
|
30% |
[ 23 ] |
Ca va c'est pas trop mal, je regarde quand j'ai le temps |
|
19% |
[ 15 ] |
Bof je m'en fous |
|
18% |
[ 14 ] |
Je n'aime pas mais je supporte |
|
5% |
[ 4 ] |
Non! Voir des mongols courrir après un ballon ca m'intéresse pas! |
|
26% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ben chez moi, ils étaient bien contents! Mon padre est né à Porto... :D |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je trouve nul la rivalité entre les supportere de l'OM et du PSG
y a meme un gars du boulot quand il a su que j'aimais bien l'OM me parlais plus. pffffffff
n'importe quoi en plus il habite meme pas paris : : _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
moi je dis les meilleur c ................TOULOUSE! :D :arrow: :arrow: :arrow: je dois sotir?????? c les meilleurs en d2 :o _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nadi306 a écrit: | moi je dis les meilleur c ................TOULOUSE! :D :arrow: :arrow: :arrow: je dois sotir?????? c les meilleurs en d2 :o |
C'est les meilleurs au rugby  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
moi j aime pas je suporte les potes qui aime
moi je preferes le rugby
:) _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mafia34 a écrit: | C'est les meilleurs au rugby  |
Le rugby ... c'est pas le jeu comme le foot avec un balon en forme de supo géant et des gros beoufs qui essayent de se luxer les épaules mutuellements :?:
 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | C'est les meilleurs au rugby  |
Le rugby ... c'est pas le jeu comme le foot avec un balon en forme de supo géant et des gros beoufs qui essayent de se luxer les épaules mutuellements :?:
 |
exactement! Tu en sais ptet kelke chose ... :roll: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
BAh oui toi qui me connais ... C'est clair que j'aui la carure pour ... alors je vais pas m'en priver ! : : |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
JaY a écrit: |
 |
non c'est juste la version HOMME du foot
non moi sinon je ne support plus ce que le foot est devenu, et le pire de tout ce sont les supporter qui vivent que par le foot, et qui peuvent pas s'empecher de se fouttre sur la geule sans raisons valables.....
au Rugby ou en Athlé c'est au centre de l'arene qui ya du spectacle, pas dans les tribunes :D |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
JaY a écrit: | BAh oui toi qui me connais ... C'est clair que j'aui la carure pour ... alors je vais pas m'en priver ! : : |
Hum .... ce serait plus du domaine de nono qui est du genre bourrin, toi jte vois plus faire du tricot  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | BAh oui toi qui me connais ... C'est clair que j'aui la carure pour ... alors je vais pas m'en priver ! : : |
Hum .... ce serait plus du domaine de nono qui est du genre bourrin, toi jte vois plus faire du tricot  |
:ptdr: |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
je ne regarde que les grands matchs et encore une fois sur douze! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
louloup37
Novice
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
AUXERRE en force!!!!!!
cela fait maintenant 20 ans que je suporte gui roux et les siens a l' epoque ou auxerre etait encore en ligue2 ( euhhhhh non en division2 ) ca fait mieux
je leurs souhaite bonne chance pour la final début juin au stade de france  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi j'aime baucoup se sport !
Je suis un bon fan du TFC (toulouse football club) et j'aime bien aussi les girondins de bordeaux (meme si en ce moment ce sont des bléraux...)
Par contre je déteste l'OL (club entreprise c'est psa du foot... ), Mickael Landreau (il se souvient du KOP de toulouse, et il sait qu'on l'aime pas !!! ) et l'OM....
Je respecte quand meme les gens qui aime l'OL et Landreau.
Par contre ANTI MARSEILLAIS forever !!!!
Que personne me parle de cette pseudo équipe de foot ou buisness illicite rime avec joueurs cons comme leur supporters....
(N'allez rien me dire car je vais vous en citez des exemples....)
Donc voila j'aime le foot en general, mais surtout l'ambiance des match dans le KOP ou on se retrouve entre passionés, alcooliques , acharnés...  _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
alors la je suis pas d'accord tu as des supporter marseillais qui sont tres con et je suis le premier a le dire mais pas tous
moi je vais au stade c'est pas pour insulter l'arbitre ou mes battre avec les supporter
des cons yen a partout pas plus a marseille qu'a paris ou a lyon
et pour le buisness c'est partout pareil des que tu as du frics tu en veux tjrs plus et tu as des histoires
et a marseille c'est comme en corse si tu joues tu joues pour gagner et si tu gagne tout le monde te suit et tu es une star si tu perds alors tu es une Mince et la tu es plus bas que terre
le seul club qui pour moi respect ces joueurs c'est le RCL Racing club de lens et je dis bravo
mais arreté de dire marseille c'est des en.. ca me saoule c'est parce que tu es tombé sur des connards a des matchs mais tout les marseillais ne sont pas comme ca et crois moi  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
florent01 a écrit: | alors la je suis pas d'accord tu as des supporter marseillais qui sont tres con et je suis le premier a le dire mais pas tous
moi je vais au stade c'est pas pour insulter l'arbitre ou mes battre avec les supporter
des cons yen a partout pas plus a marseille qu'a paris ou a lyon
et pour le buisness c'est partout pareil des que tu as du frics tu en veux tjrs plus et tu as des histoires
et a marseille c'est comme en corse si tu joues tu joues pour gagner et si tu gagne tout le monde te suit et tu es une star si tu perds alors tu es une Mince et la tu es plus bas que terre
le seul club qui pour moi respect ces joueurs c'est le RCL Racing club de lens et je dis bravo
mais arreté de dire marseille c'est des en.. ca me saoule c'est parce que tu es tombé sur des connards a des matchs mais tout les marseillais ne sont pas comme ca et crois moi  |
J'imagine bien qu'il y ait des exeptions, mais pas assez pour me faire penser que marseille est une équipe comme les autres...  _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
moi je suis tombé amoureux des GIRONDINS DE BORDEAUX tout petit!
j'adore cette équipe et je loupe aucuns matchs!
par contre je deteste l'OM et le PdSG
bref allez BOORRRRRDEEEEAAAAAAUXXXXX  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Comme je le dis souvent à mon boulot JE M'EN FOOT  |
|
|
 |
|