Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Alors voila je vient de mettre mes jantes en 17" (merci brabus 57)
et je veut voir pour un rabaissement
Mais j'aimerai avoir quelques avis
de combien je devrait la rabaisser
ce qu'il faut comme ressort court pour l'avant
et faut il que je change mes amortisseurs qui ont presque 172 000Km
Et faut il apres faire un réglage de train avant
car un coup elle tire a gauche un coup elle tire a droite
Merci |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi je suis a -4 si ca peu te donner une idée...sinon change tes amortos sinon il vont pas faire long feu...
une fois rabaissé fais une géometrie et c'est bon  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
306xsiMan a écrit: | moi je suis a -4 si ca peu te donner une idée...sinon change tes amortos sinon il vont pas faire long feu...
oui -4... J'aime bien ta voiture  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
overkill a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moi je suis a -4 si ca peu te donner une idée...sinon change tes amortos sinon il vont pas faire long feu...
oui -4... J'aime bien ta voiture  |  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi j'ai rabaissé en -4 mais bon attention la lame avant (moi je craint rien elle est en plastic mais elle morfle) si elle est en fibre et que tu touche trop souvent elle va pas faire long feu  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
90E a écrit: | moi j'ai rabaissé en -4 mais bon attention la lame avant (moi je craint rien elle est en plastic mais elle morfle) si elle est en fibre et que tu touche trop souvent elle va pas faire long feu  |
 |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
deja que moi je suis pas encore rabaissé et ma lame laguna morfle un peu quand je rentre dans ma cour mais alors apres...
je vote pour un -4, je vais faire la meme chose 
Dernière édition par Lars le 07 09 2005 14:19; édité 2 fois |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Tu diras Lars quand tu auras tes ressorts pour qu'on se prevoit une journée avec Kévin pour décranter tout ça !!!!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
et bien je viens de recevoir le pti papier de la poste pour alors soit mes amorto soit mes ressort la!! je vais chercher cela vendredi matin  |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
et bien je viens de recevoir le pti papier de la poste pour alors soit mes amorto soit mes ressort la!! je vais chercher cela vendredi matin  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi j'ai rabaissé en -4 mais bon attention la lame avant (moi je craint rien elle est en plastic mais elle morfle) si elle est en fibre et que tu touche trop souvent elle va pas faire long feu  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
90E a écrit: | moi j'ai rabaissé en -4 mais bon attention la lame avant (moi je craint rien elle est en plastic mais elle morfle) si elle est en fibre et que tu touche trop souvent elle va pas faire long feu  | tu te repète papi!  |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
306xsiMan a écrit: | 90E a écrit: | moi j'ai rabaissé en -4 mais bon attention la lame avant (moi je craint rien elle est en plastic mais elle morfle) si elle est en fibre et que tu touche trop souvent elle va pas faire long feu  | tu te repète papi!  |
un bug de l'ordi et du serveur  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
90E a écrit: | 306xsiMan a écrit: | 90E a écrit: | moi j'ai rabaissé en -4 mais bon attention la lame avant (moi je craint rien elle est en plastic mais elle morfle) si elle est en fibre et que tu touche trop souvent elle va pas faire long feu  | tu te repète papi!  |
un bug de l'ordi et du serveur  |
a 20min d'intervalle c'est du rapide chez toi!
non non ce n'est pas du HS  |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
Lars a écrit: | et bien je viens de recevoir le pti papier de la poste pour alors soit mes amorto soit mes ressort la!! je vais chercher cela vendredi matin  |
apparemment ya pas que moi qui me répète _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
90E a écrit: | Lars a écrit: | et bien je viens de recevoir le pti papier de la poste pour alors soit mes amorto soit mes ressort la!! je vais chercher cela vendredi matin  |
apparemment ya pas que moi qui me répète |
C'est l'émotion jpense! _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
306xsi man: pourrait tu m'envoyer 1 ou 2 photo pour que je voit comment ca fait -4
90E : pourrait tu également m'envoyer 1 ou 2 photos stp
Parce que quand on regarde bien on croirait pas trop des moment que c'est rabaissé -4 |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
juliendu76600 a écrit: | Alors voila je vient de mettre mes jantes en 17" (merci brabus 57)
et je veut voir pour un rabaissement
Mais j'aimerai avoir quelques avis
de combien je devrait la rabaisser
ce qu'il faut comme ressort court pour l'avant
et faut il que je change mes amortisseurs qui ont presque 172 000Km
Et faut il apres faire un réglage de train avant
car un coup elle tire a gauche un coup elle tire a droite
Merci |
moi je serais toi je changerais les amortos avant en meme temps..
si tu veux un rabaissement léger,mets des eibach -30mm sinon une autre marque en -40mm.
Prévois une géométrie et peut etre l'équilibrage des jantes  _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
juliendu76600 a écrit: |
306xsi man: pourrait tu m'envoyer 1 ou 2 photo pour que je voit comment ca fait -4
90E : pourrait tu également m'envoyer 1 ou 2 photos stp
Parce que quand on regarde bien on croirait pas trop des moment que c'est rabaissé -4 |
elle est encore sur calle mais entre le pc et le goudron il ne reste guère plus que 8cm _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
|
 |
|