Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Voilà j'ai reçu mes ressorts (merci brabus) donc je vais m'attaquer à tout ça, les ressorts ca va pas etre compliqué mais je vais devoir décranter l'arrière donc si des mains habiles peuvent me donner un coup de main un de ces jours, ce sera avec plaisir......  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Jefferson a écrit: | Voilà j'ai reçu mes ressorts (merci brabus) donc je vais m'attaquer à tout ça, les ressorts ca va pas etre compliqué mais je vais devoir décranter l'arrière donc si des mains habiles peuvent me donner un coup de main un de ces jours, ce sera avec plaisir......  |
moi mais tu es trop loin  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi aussi je compte décranter bientot...au pire on essaye de s'organiser une session decrantage!  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
bon courage  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Moi je dirai plutot bonne chance
Toutes les barres de torsions ne sont pas grippées  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
90E a écrit: | bon courage  | ca devrait aller:je vais prier tout les soir pour que les barres soient pas grippées!  |
|
|
 |
Ludo
Novice
|
|
tu monte des ressorts sans les amortos qui vont avec? |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Oui ce sont des ressorts -30 donc ca reste limité, les amortos vont s'user un peu plus vite mais quand ils seront mort je les changerai par des adaptés et c'est tout !!!!!!
Kévin faut voir pour une petite session, faudrai voir un jour avec pas mal de cocos qui s'y connaissent, ca pourrait etre sympa !!!!! _________________
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Jefferson a écrit: | Oui ce sont des ressorts -30 donc ca reste limité, les amortos vont s'user un peu plus vite mais quand ils seront mort je les changerai par des adaptés et c'est tout !!!!!!
Kévin faut voir pour une petite session, faudrai voir un jour avec pas mal de cocos qui s'y connaissent, ca pourrait etre sympa !!!!! | ouep  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
moi je suis dipo si tu veut. il suffit de s'organiser et de prevoir bien avant.
parcontre pour les ressort faudra demander a will les pinces. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
j'en ai des pinces normalement |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Bibi, faut que tu me donnes la liste du matos à prévoir pour le decrantage et le rabaissement avant, je me procure tout ça et on se fixera une date avec Kévin, on devrait s'en sortir !!!!!!!!! _________________
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
ah ca m interresse tout ca!!! je recois mes amorto et mes ressorts cette semaines normalement!!
pour la petite session  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Lars a écrit: | ah ca m interresse tout ca!!! je recois mes amorto et mes ressorts cette semaines normalement!!
raaah encore toi!
ca va faire une session spécial 306 blanches!  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Bon ça va faire du monde tout ça, on pourra se faire un bon petit truc, mais yaura du taf, perso j'y connais vraiment pas grand chose en rabaissement mais je ferai ce que je peux !!!!!!
Quand tout le monde sera dispo, on se trouve une date et on reglera la logistique !!!!!!  _________________
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
bon courage les gats,vous aurez pas trop de mal avec les ressorts en tout cas! après le décrantage comme ca a été dit:bonne chance  _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | Lars a écrit: | ah ca m interresse tout ca!!! je recois mes amorto et mes ressorts cette semaines normalement!!
raaah encore toi!
ca va faire une session spécial 306 blanches!  |
kler!! spo une petite session qu il me faut c'est une grosse!! lunette arriere, becquet, decrantage etc.......etc.....  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
Jefferson a écrit: | J'ai ma lunette à faire aussi mais je donne la priorité au decrantage...  |
hihihi bon il va falloir posé des CP avec tout ca  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
Bon je vais certainement faire ça avec bibi et Kévin s'ils sont toujours d'accord bien sur, maintenant il faudrait trouver une date, je connais pas vos disponibilités, moi je peux me libérer quand je veux, donc vous me direz quand ça vous arrange ..... _________________
|
|
 |
|