|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
ouh le détérage,
personne n'aurait cet outil à vendre car je veux pas tout rayer en essayant de sortir le poste d'origine (y a pas de petit trou sur les bords donc faut que je passe par en dessous sans doute) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
bon je crois que je vais aller chez Peugeot vu que c'est ce que vous conseillez sur les recherches que je viens de faire _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 222 Localisation: Onans - Doubs - Franche-Comté (25)
|
|
moi aussi j'avais cet mince d'autoradio et je suis allé voir peugeot pour le démonter sauf qu'ils m'ont dis, après avoir essayer 5min avec les clé, on doit démonter la console centrale voir le tableau de bord pour démonter autoradio
alors j'ai dis au revoir bande de ???? et en rentrant chez moi j'ai commencer a vouloir démonter la facade de la console mais bloquer en bas (niveau horloge) puisqu'il faut démonter le poste pour enlever le reste
alors méthode bourrin ON, tournevis plat on enfonce ca dans une des fentes et on appuie dessus pour soulever le poste et le tirer vers soi et hop ca vient presque tout seul parcontre l'autoradio a un peu souffert et la console aussi mais moins ke le poste
now c'est mieux d'avoir des CDs mp3 à la place des vieilles K7
voila
a++ _________________ .:: 306 XS 1.8L 16s VENDUE :: Nouvelle Voiture Pas 306 et pas Peugeot :) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=979831#979831 ::. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|