306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Problème de vitre!!!

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snooped

Novice

Statut: Absent

MessagePosté le: 31 08 2005 0:35    Sujet du message: Problème de vitre!!! R&eacutepondre en citant

Bonjours à tous, alors voilà j'ai une 306 cahmere de 98, j'ai descendu ma vitre coté passager et le truc c'est qu'elle est rester bloquer en bas!!! , le moteur tourne toujours et quand je regarde en soulevent le joint d'étencheité je voi un truc blanc ki monte ou ki descend... kan je claque cette portière j'écoute la vitre à l'intérieur, je pense ke la vitre c'est débloquée du rail. Comment y remetre? Il faut démonter la garniture? Si oui comment faut il procéder? Merci de m'expliquer et désolé car je suis un débutant et jy connais rien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabus57

SAC A M E R D E

MessagePosté le: 31 08 2005 0:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

beh je serais toi je démonterais le panneau de porte,t'enleves ce qui te gene pour accéder au système et tu verras clairement le problème
Si toutefois c'est bien mécanique et non pas électrique..si c'est juste déboité t'auras pas de mal à réparer ca
t'as eu un choc sur la vitre quand tu l'as descendue?

Super Pro

MessagePosté le: 31 08 2005 0:58    Sujet du message: Re: Problème de vitre!!! R&eacutepondre en citant

ben enleve ta garniture, il y a de tres tres fortes chance que l'attache de ta vitre soit cassé.

Pour la garniture il y a des topics qui t'explique pour l'enlever.

Ben

Pro

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: 31 08 2005 2:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j espere pour toi qu'il ne s'agit que d'une attache car moi aussi je pensais a ce problème et en fait c'était le cable qui s'était enroulé résultat tout le systeme a changer et 232€ à la caisse!
306-Tuning

Grand Amateur

MessagePosté le: 31 08 2005 2:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi aussi le suport en plastique s'est détaché de la vitre et une partie du plastique c'est cassé j'ai voulu le recoller enlever le rail mais probleme j'ai renbobinet tout le cable et ca a fait des noeus pas possible donc la vitre tenais plus sur rien resultat chez peugeot je crois que ca ma couter 300 euros alors que je venais de l'avoir
Snooped

Novice

MessagePosté le: 31 08 2005 9:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah j'espère que j'en aurais pas pour 200 euros!!! j'ai acheté cette voiture hier vers 18 h et ça met arriver vers 20h!!! J'ai acheté une 306 car avant j'avais une r19 et j'avais que des emmerdes!!!! ça commence bien !!! En tt cas merci pour vos réponses. Si quelqu'un à quelques petites photos et des explication pour démonter la garniture ça serait cool car j'ai pas envi de tous casser
overkill

Super Pro

MessagePosté le: 31 08 2005 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour expliquer, ben il y a un ou deux topic qui le dit, mais je ne sais plus lesquels.

En gros tu retires les caches des tes portes, et tu dois avoir 3 grosses vises sans parler de ceux des HP.

Enleve aussi le cache retro, il y a une vis sous l'accoudoir, une vise sous la commande leve vitre, et une autre sous un petit capuchon en haut de l'accoudoir.

Bref un truc dans ce style (Phase 2 et 2.2) pour la 1 tout est visible, regarde bien :D

olive34

Grand Maitre

MessagePosté le: 31 08 2005 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Met une balise dans ton titre stp

Team pu d'306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snooped

Novice

MessagePosté le: 02 09 2005 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben c'est bon j'ai fais réparer ma vitre!!! En fait mon mecano ma dit qu'il y'avait des pièces de devissées et qu'elle s'était déboitée! Donc il y'avait pratiquement rien! Il ma dit qu'il fallait éviter de baisser les vitres à fond car la vitre prend un choc en arrivant en bas et au bout d'un moment ça se déboite! Voilà ben merci quand même pour vos réponses
Koma

Grand Expert

Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 03 09 2005 0:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
beh je serais toi je démonterais le panneau de porte,t'enleves ce qui te gene pour accéder au système et tu verras clairement le problème
Si toutefois c'est bien mécanique et non pas électrique..si c'est juste déboité t'auras pas de mal à réparer ca
t'as eu un choc sur la vitre quand tu l'as descendue?

l'expert de la vitre as parler

Maitre Suprème

Genre: Genre:F&eacuteminin

MessagePosté le: 03 09 2005 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
Ben c'est bon j'ai fais réparer ma vitre!!! En fait mon mecano ma dit qu'il y'avait des pièces de devissées et qu'elle s'était déboitée! Donc il y'avait pratiquement rien! Il ma dit qu'il fallait éviter de baisser les vitres à fond car la vitre prend un choc en arrivant en bas et au bout d'un moment ça se déboite! Voilà ben merci quand même pour vos réponses

Cool que ce soit réparé

Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BalkanStyle

Amateur

MessagePosté le: 03 09 2005 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'avais eu le même problème et je suis aller chez Carglass car c'était à 100 mètres de là ou j'étais et ils me l'ont réparés gratuitement! La vitre était sortie du rail qui est dans le montant de la porte passager.
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: