Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Voila je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir les lumieres du plafonier qui s'allume quand on deverouille la portiere et qui s'eteingne apres 30 secondes ou des qu'on demare le moteur tous commes les phase 3. Sachant que j'ai une phase 2. Yaurait-il un moyen de fabriquer un petit module qui serai capable de faire ca??? _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
ce n'est pas ce que je recherche. Ce petit gadget serai interessant pour avoir l'effet temporiser comme les phases 3, mais ca n'allumera pas mes lumieres des que je deverouille la portiere ou qui ce coupe des que j'aurai mis le contact. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
MEEKA-L
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 113 Localisation: Cognac (16) Voiture: 306 2.0L XS HDi
|
|
Cela doit etre certainement faisable, mais a mon avis le montage risque d'etre compliqué car tu dois utiliser un signal électrique venant de ta centralisation. Pour la temporisation après contact pas de problème mais il faut arriver à combiner tout cela sans faire de faux pas, sans quoi tu risquerais de te retrouver avec un boitier de centralisation H.S.
Je viens de me renseigner pour le tarif de ce dernier = 150,00€, ca serait un peu dur comme facture. A mon avis, demandes à un garagiste si ce système ne peut pas s'acheter tout prêt (pièces de rechanges Peugeot), et renseignes toi après pour l'adapter sur ta 306.
Désolé pour le roman...  _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
j'ai déjà une tempo pour loupiote dans une grande surface a moins de 10€ je crois..... _________________ |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
personne n'as un petit schema de montage ??? _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
ponamajc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai acheté une phase 1 quia été reconditionnée, et j'ai ce systeme tres pratique de temporisation d'éclairage qui se coupte soit apres 30 sec soit au démarrage.
C'est donc possible ,mais comment ?.......... |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
 _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
SLt a tous personne ne sait comment faire fonctionner le temporisateur dès que l'on coupe le coupe c'est dommage cela pourrait etre très pratique si quelqu'un pourrait repondre a ma question!Merci. |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
pour info, ce sytem de temporisation comme tu l'a décrit se trouve sur les 406 coupé  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
un condensateur fait tres bien l'affaire _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
En fait j'ai ça sur ma phase 1
Quand je déverrouille les portes, les plafonniers s'allument pendant une 10aine de secondes avant de se fader.
Et comme j'ai une alarme qui verrouille les portes à l'enclanchement du moteur, et vice versa, ben quand j'éteins le moteur ça allume à l'intérieur... pratique.
Mais le coup de la lumière au déverrouillage, c'est d'origine sur mon modèle... Je suis étonné que ce ne soit pas le cas sur les phases d'après ? Ou alors j'ai mal compris un truc. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
SLt,Ben oui je comprend pas tous moi non plus pourquoi je n'est pas cette option mais bon on va essayer d'aranger sa! |
|
|
 |
M@tt45
Nouveau
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
BuBu a écrit: | En fait j'ai ça sur ma phase 1
Quand je déverrouille les portes, les plafonniers s'allument pendant une 10aine de secondes avant de se fader.
|
pareil sur ma phase 1, je croyais que toutes les 306 l'avaient  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
|