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[Problème] broute en dessous de 3000t/min


 
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 29 08 2005 9:59    Sujet du message: [Problème] broute en dessous de 3000t/min R&eacutepondre en citant

Voila ma XSi de 1994 fait des siennes... grrrr

c'est pas grave mais bon... c'est chiant quand meme...

j'ai des accout a l'acceleration quand je suis en dessous des 3000t/minutes...

j'ai penser que cela pouvait venir du filtre a essence bouché ??? ou moin drole... la pompe a essence qui commence a fatiguer ??

sinon je voit pas se que cela peut-etre...

c'est un problème au niveau arrivée d'essence ca je suis sur...

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or@ph

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MessagePosté le: 29 08 2005 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais ca juste avant de changer mon kit d'allumage qui etait vraiment vieux, et les bougie
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fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 29 08 2005 10:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah les bougies pas pensé a ca... parce que elle sort du service... donc normalement il ma changer les bougies... je vais regarder tout ca...

le systeme d'allumage ca comprend quoi ?

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yov

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MessagePosté le: 29 08 2005 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai le même probleme. Je pense plutot au filtre à essence ou à la pompe à essence. C'est pas un problème d'allumage ça (je pense).
En fait ça me le fait uniquement à froid et aux alentours de 2200 trs/min quand je suis en vitesse stabilisée.
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 29 08 2005 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pareil mais aussi a chaud moi...
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MessagePosté le: 29 08 2005 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
j'avais ca juste avant de changer mon kit d'allumage qui etait vraiment vieux, et les bougie


+1 il faut changer les fils de bougies
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 29 08 2005 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon je vais regarder pour les fils de bougies les bougies et la pompe a essence et le filtre a essence...

je changerai tout comme ca je suis tranquille ^^

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MessagePosté le: 29 08 2005 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
bon je vais regarder pour les fils de bougies les bougies et la pompe a essence et le filtre a essence...

je changerai tout comme ca je suis tranquille ^^


pas la peine de changer la pompe a essence.
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bozo-merlin

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MessagePosté le: 30 08 2005 1:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vérifie si tu n'as pas de prise d'air dans ton circuit d'admission

des fois une fuite ca fait cet effet

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SkY-HawK

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

qui peu me dire ou se trouve le filtre a essence sur ce truc ???




a peu pres l'endroit ou je doit chercher ??

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Quevain

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu risque pas de trouver car le filtre est a l'arriere,sous la voiture!
Sinon moi j'ai eu un probleme semblable,c'etait un connecteur qui tenait pas très bien,il se trouve en dessous du moteur pas a pas,au niveau du papillon,verifie deja ca
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok... a l'arrière... bon ben j'irai voir si je trouve...

y a pas un gentil mosieur en XSi qui peu me faire une photo de l'endroit ou se trouve le filtre ???

et en meme temps du cable... parce que je voit pas du tout ou ca peut-etre oui je sais je suis pas tres doué en mecanique...

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MAFIA 77

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut le filtre a essence se situe sous la voiture justeavant la roue arriere droite tu peut po de trompé. j'espere tu lavais déja changé quand meme ça se change tout les 60000km environ sur un essence ++
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Quevain

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
ah ok... a l'arrière... bon ben j'irai voir si je trouve...

y a pas un gentil mosieur en XSi qui peu me faire une photo de l'endroit ou se trouve le filtre ???

et en meme temps du cable... parce que je voit pas du tout ou ca peut-etre oui je sais je suis pas tres doué en mecanique...

j'essairai de te faire une photo,sinon pour le connecteur,il se trouve en dessous de la dutite d'air qui va du filtre a air a l'admission,la ou ya la piece noir ou est fixé le cable d'accelerateur...et bien en dessous il y a un connecteur,sur la mienne il bouge,et quand il est mal fixé elle broute...et que en dessous de 3000tr...après je sais pas si c'est le meme probleme sur la tienne mais verifies toujours
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l'artiste

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


le filtre est en dessous du réservoir, a l'arriére droit.

si il n'a jamais été changé c'est un PURFLUX en métal.

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SkY-HawK

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MessagePosté le: 30 08 2005 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui il a été changé il y a 20000km...

mais bon je tire sur la reserve et mon reservoir a quand meme 11ans... donc vive la merde qui passe...

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Passang

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MessagePosté le: 30 08 2005 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai le même souci que Yov sur ma S16 BV6, elle broute uniquement à froid et entre 1750 et 2250 tours...

Aucun rapport ni avec les bougies, ni filte à air, ni filtre à essence pour ma part, j'ai tout changé sans résultat.

Demain je vais regarder le connecteur sous le moteur pas à pas, c'est possible que ce soit un truc comme ça, j'avais bidouillé ça en démontant pour changer mon embrayage et ça a commencé juste après. Je vous tiens au courant

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