Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
Pouvez vous me dire TOUTES les raisons pour qu'un voyant diag (voyant orange avec une sorte de K dedans) s'allume ???
Le miens c'est allumer en roulant pendant une dixaine de seconde puis depuis plus de nouvelle... bonne nouvelle
Non sérieusement, ma voiture est une XSi 2.0L 8V de 95
J'attends vos réponses les pros de la 306  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben tu regardes dans la RTA, parce qu'à tout t'énumérer, ça va être long. _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
cuda47 a écrit: | Ben tu regardes dans la RTA, parce qu'à tout t'énumérer, ça va être long. |
C'est ou ca ???? et surtout c'est quoi ca RTA ???? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
La RTA, c'est Revue Technique Automobile, un bouquin que tu trouves à Norauto, et qui normalement te permet de tout faire sur ton auto... _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
ooohhhhh pinezzz... je l'ai déjà lu et je n'ai pas vu les causes par rapport au voyant.
Ce qui m'arrangerai c'est que quelqu'un l'ai et qu'il me le dise. _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Il y a des tas de causes, moi j'ai un Diesel donc je ne peux pas t'aider... _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
tu as la RTA ??? Car normalement il y a toutes les motorisations... _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je l'ai, mais moi, c'est spécifique Diesel, même que le D et Td sont séparés du Hdi...
Je te dis, ça peut être n'importe quoi, une sonde qui déconne, un débitmètre foireux, si tu fais pas de diag tu peux pas savoir. _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
oué mais si je fais un diag alors que le voyant ne se rallume pas, sur le diag ils vont rien me trouver !!! _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Si parce que le calculo mémorise les défauts fugitifs. _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
tu es sûr ??? Car chez Peugeot je leur ai dit et ses cons m'ont dit que comme c'est une anomalie fugitive, ben ils ne peuvent pas le voir car le calculateur ne le trouvera pas car pas le temps de l'enregistrer.
PS : c'est pas toi qui a la machine pour faire des diag ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je ne connais pas trop ces calculos, je sais que les modèles sur lesquels je bossent, ça le fait. _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
et pour la machine de diag ??? C'est toi ou pas ? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
C'est un peu tordu ce que tu demandes quand meme....... _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
nico-306 a écrit: | C'est un peu tordu ce que tu demandes quand meme....... |
Pourquoi ca ??? Je demande juste de savoir si quelqu'un connaitrai les raisons pour lesquels s'allume se voyant. _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je pense qu'il ne se rend pas compte.
Par contre, tant que ton voyant ne reste pas allumé, pas de soucis  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Par contre, si c'est une injection Bosch Motronic MP3.1, il y a normalement une possibilité de pouvoir faire son diag soi même. _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Tu ne te rends pas compte de toutes les causes possibles qui peuvent provoquer l'allumage de ce témoin. Tout citer seraient beaucoup trop long et il est certain que nous en oublierons encore..... Sans diag, il y a pas grand chose à faire. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
cuda47 a écrit: | Par contre, si c'est une injection Bosch Motronic MP3.1, il y a normalement une possibilité de pouvoir faire son diag soi même. |
alors là je ne peux pas te le certifié, tout ce que je peux te dire c'est que c'est une XSi de 95 donc moteur 2.0L 8V _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|