Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tyrelafr
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
Bonjour,
je viens de m apercevoir de quelque chose et jai un enorme doute alors je voudrai avoir la reponse d'autre posséseur de 306s16.
a l avant sous le pc combien avez de ventillo sur le radiateur ?
moi sur mon modele 306 s16 de 1994 modele 1995 je nen ai qu ' un ce qui metonne. je mattendais a 2 comme je lai vu sur plusieurs photos ....
alors combien pour vous ?
rassurez moi .... ( car je commence a croire que le mec ki me la vendu a fait de 2 voiture 1 seule ...... ) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'as la clim sur la tienne?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Moi j'ai une S16 de 95 avec clim et j'ai deux ventilos !  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
si tu na pas la clim c est normal que tu n es qu un seul ventilo  _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
XSi de 1994 sans clim et 1 seul gros ventilo
et rassure toi, parce que apparement 1 seule ventilo ca refroidi mieu que ceux qui en on 2... car plus gros debit d'air... enfin moi dans les bouchon elle bouge pas de 90° pas besoin de mettre la clim pour refriodir le moteur  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
sur S16 sans clim ,il n y a qu un ventilo et il est de la meme taille et meme puissance que sur S16 avec clim
par contre on peut en mettre un 2eme car il y a l emplacement ,c est ce que j ai fait
http://membres.lycos.fr/jtracingperso/DSC00939.JPG _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
nofear a écrit: | sur S16 sans clim ,il n y a qu un ventilo et il est de la meme taille et meme puissance que sur S16 avec clim
par contre on peut en mettre un 2eme car il y a l emplacement ,c est ce que j ai fait
http://membres.lycos.fr/jtracingperso/DSC00939.JPG |
sur la mienne c'est pas comme ca... le ventilo est tout seul au centre... y a pas de trou pour un autre ventilo... c'est pas les meme support apparement. _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
tyrelafr
Novice
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
ouf merci
jai un seul ventillo sur la droit du radiateur , je nai pas non plus la clim..
merci a ts pr vos reponses ! |
|
|
 |
|