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[AIDE] Montage Kit admission directe 1,8L 16S

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nitro.ch

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MessagePosté le: 23 08 2005 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah bah nan, toujours pas

Pour ce qui est des prix... c'est du sur-mesures
Faut mesurer tout ce dont tu as besoin et leur envoyer ta demande de pièces, aprés ils te donneront un prix
Mais c'est cher


je vais trouver une autre solution alors... sinon ou je peux prendre de l'air frais avec mon pc à la noix... ?
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MessagePosté le: 23 08 2005 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je sais pas si tu verras une différence... mais déja, avec une écope adaptée en bas, tu auras + d'air qu'avec ton montage actuel





Je suis en train d'essayer de trouver d'autres soluces, notamment ton idée d'écope. Mais je vois vraiment pas où elle est fixée sur la deuxième photo. Je pensais en fixé une sur la traverse inférieure, là où tu viens vissé les 3 pattes de pare-choc en dessous. Ensuite j'aurais remonté de cette écope une gaine jusqu'à ma boite qui est branchée directement sur le débitmètre, droite.
Qu'en penses tu?

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MessagePosté le: 23 08 2005 15:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, c'est ce que je t'es dis

sous la traverse inférieure

presque juste en dessous du papillon d'admission

C'est tout à fait ça

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MessagePosté le: 23 08 2005 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors, je viens de faire des tests qui m'amènent à dire que finalement, je vais rester comme j'étais au départ, tel que sur les photos.
En effet, le fait de déplacer la boite à air, tête en bas ou direct sur le débitmètre (droit en fait), avec durite sur le bas ou sur la prise d'air de calandre ne m'a rien apporté de plus. J'avais même perdu au niveau du bruit . J'avais l'impression d'avoir un filtre à air d'origine.
En plus, mon beau-frère, dépanneur, vient de remoruqer une 206 essence qui était en rade.
Je vous laisse deviner la cause de la panne......................
En fait, hier, il a énormément plu. Ce jeune avec sa 206, avait un KAD avec une gaine qui allait chercher l'air en bas. Durant la pluie, la bagnole a avalé de l'eau et là pas bon ménage.
Aujourd'hui, il est tombé en rade et le moteur a explosé.. Résultat: Un trou dans le bloc.
Morale de cette histoire: Je préfère garder mon admission sur l'autre système de départ (gaine sous le bacal de frein).

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MessagePosté le: 23 08 2005 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Marrant
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MessagePosté le: 23 08 2005 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah et du coup j'ai percé ma durite en alu avant la boite à air pour y intégrer mon tuyay de reniflard.
ça fait nickel propre. et plus besoin de filtre de reniflard.

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MessagePosté le: 24 08 2005 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 26 08 2005 12:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila mon bricolage à moi, qui me satisfait pleinement, autant niveau bruit que niveau perfs



Et merci bien pour la barre anti-rapprochement

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MessagePosté le: 26 08 2005 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De rien pour la barre;
Joli montage
tu pourrais faire une tof de ton montage vu du dessus?
Où se fait ton entrée d'air? Tu peux faire une tof également? Où as tu trouvé ton tube chromé coudé?

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MessagePosté le: 26 08 2005 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans une boutique de tiouning

coude à 90° diamètre 65 ou 70 (je sais plus)

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MessagePosté le: 26 08 2005 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oh la jolie bar j'ai la meme en stock
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MessagePosté le: 26 08 2005 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Voila la photo vu de dessus, l'entrée est en dessous, comme je te l'ai déja dis sous la traverse inférieure, droite sous la boite à air

On l' a voit un bout là sous le kevlar :



Stormbringer_k a écrit:
oh la jolie bar j'ai la meme en stock


tu l'as revend pas des fois ?

Il me faudra la même pour ma TD

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Dernière édition par nicopug le 26 08 2005 13:50; édité 2 fois
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MessagePosté le: 26 08 2005 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non je la garde pour ma future 1.8 16v


sympa le montage, je v m en inspiré pour la mienne

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MessagePosté le: 26 08 2005 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki, bon bah j'ai plus qu'a attendre qu'une autre passe
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MessagePosté le: 27 08 2005 0:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

belle admission mon petit

c est propre et performant maintenant

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