Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micha309
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
Salut, j'ai envie de me payer ces feux pour changer un peu le derrière de ma 306...
Voilà l'origine :
http://the.broue.free.fr/lexus/306%20006.jpg
Et voilà les feux à propos desquels je vous demande votre avis ?
Chez Mecatechnic.com ==> 160 euros...
Chez Mtk ==> 105 euros...
Chez Powertuning ==> 100 euros... (me plaisent bien)
Chez ultratuning ==> 160 euros...
a+ et dites moi ce que vous en pensez, lesquels rendraient le mieux sur le bleu nuit de l'eden park ?
 |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
moi je prefere l'origine plus discret moins tape a l'oeuil pour moi les lexus ne vont bien que sur les blanches,gris metal,gris iceland et le bleu clair (je ne me rappelle pas sont appellation)
mais ca ne concerne que moi  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Si vraiment tu vas en mettre des lexus
Les troisieme les powertuning |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
moi je suis pas trop lexus sauf sur du noir
je préfère ceux d'origine!! _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ceux d'origine aussi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
regarde sinon pour des in-pro chromé comme ceux de nico59
Moi je les adorent  |
|
|
 |
balzenz
Nouveau
|
|
Powertuning  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Les Lexus, je trouve ça (sauf teintés en noir...) _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Les types ASD je n'aime pas trop, mais si c'est ton choix va voir à feu vert il sont à 90€ la paire. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
Moi j'aime trop ceux là, si quelqu'un sait ou on peut se les procurer (mise a part Ebay) ?
|
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
ouai il son plus discret avec le fon noir _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
nitro.ch a écrit: | Moi j'aime trop ceux là, si quelqu'un sait ou on peut se les procurer (mise a part Ebay) ?
|
je lais cherche aussi !
moi j'ai actuelement seut de ché ultatuning et j'en suis tres contemps!mais ma voiture etais rouge sur du bleu  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
mikywilis
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 197 Localisation: yvelines 78
|
|
SeB a écrit: | ceux d'origine aussi  |
 _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
nitro.ch a écrit: | Moi j'aime trop ceux là, si quelqu'un sait ou on peut se les procurer (mise a part Ebay) ?
|
moi je cherche le meme model casiment mais qui est totalement noir et pas de partie brillante _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
306xsi Only a écrit: | moi je cherche le meme model casiment mais qui est totalement noir et pas de partie brillante |
Dans ce genre là ?
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
nitro.ch a écrit: | 306xsi Only a écrit: | moi je cherche le meme model casiment mais qui est totalement noir et pas de partie brillante |
Dans ce genre là ?
|
oui dans ce genre la mais la on dirai que la vitre est fumée  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Koos59 a écrit: | regarde sinon pour des in-pro chromé comme ceux de nico59
Moi je les adorent  |
 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
une belle sortie et un lissage... avec des feux d'origine... y a pas mieu  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
SkY-HawK a écrit: | une belle sortie et un lissage... avec des feux d'origine... y a pas mieu  | pas trop ptite la sortie alors!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
306xsiMan a écrit: | SkY-HawK a écrit: | une belle sortie et un lissage... avec des feux d'origine... y a pas mieu  | pas trop ptite la sortie alors!  |
Elle est bien sa sortie alors te moke pas hein
|
 |
|