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Auteur |
Message |
ruthene
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 111 Localisation: La Garde (Var)
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Moteur Moteur XUD9TE DHY monté en Lucas.
Bonjour, je viens de constater que ma pompe fuit au niveau de l'axe du ralenti.
Je vais changer les joints.
Est-ce compliqué à faire?
Y-a-t-il des pièges à éviter ?
Je compte par la même occasion changer également le joint du capot voir le capot aussi, même questions?
Merci. |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Je vois pas bien ou se situe se que tu nous parle  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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ruthene
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 111 Localisation: La Garde (Var)
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Vu de dessus, il y a un deux axes de rotations. A gauche, un pour le ralenti + ralenti accéléré et manette de stop. A droite un axe pour l'accélérateur.
Et bien, ça fuit au niveau de l'axe gauche. Je suis allé chercher un kit de réparation pour pompe Lucas avec capot. Je le sens pas trop. J'ai peur de faire des bétises. En effet, j'ai commencer à démonter la commande du ralenti et je m'aperçoit que pour changer les joints ( apparament 4 pour l'axe ralenti) j'ai besoin de démonter le capot. |
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