Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
nicopug a écrit: | bof... pas bien plus fatiguant que de d'ouvrir sa boite à air d'origine pour changer le filtre... :D |
Un ch' tit peu plus galère quand meme, pour enlever les trentes couches de scotchs :D _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ah oui... mais moi quand j'avais fais comme ça, il n'y avais pas de scotch
tout etait tenu par des collier en métal, 2 coup de tourne-vis et hop :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Ouais ca doit prendre une heure a tous cassé et le plasto thermique ma couté 4 euro (Marque casto!! pas chere!!) Donc 4 euro et une heure a mettre 2 a 3 foix par ans!! C'est pas enorme compte tenue des performance a pporté et des économie faite!! ( Kit d'admission dynamique BMC : 430 euro !! Ca fait mal!!! C'est q'un tube de carbonne et une admission direct!! _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Aero a écrit: | et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?) |
et pour cette question :D |
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
|
|
Aero a écrit: | Aero a écrit: | et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?) |
et pour cette question :D |
Physiquement le rendu serai le meme je pense, c'est le principe de l'admission dynamique!!!! maais l'installation sera surement beaucoup plus complexe, mais je t'accorde que sa fera moin jaky _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
donc tu vois en gros faudrait changer l'admission maison que j'ai pour le tube que tu as mis toi...
mais je pense que changer que ca chanegr rien ou as grand chose du moins car le filtre restera enfermé dans la boite a air et l'air frais sera beaucoup moins présent que comme sur la tienne :oops: |
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
|
|
Aero a écrit: |
donc tu vois en gros faudrait changer l'admission maison que j'ai pour le tube que tu as mis toi...
mais je pense que changer que ca chanegr rien ou as grand chose du moins car le filtre restera enfermé dans la boite a air et l'air frais sera beaucoup moins présent que comme sur la tienne :oops: |
Mouais fau voir!! y me faut la meme bar anti raprochement!! tu cest pa ou je peu en trouvé une a un prix resonable? _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
c'est pas excessif en général les BAR (enfin 70€ quand même :? ), mais si tu tombes sur les invendus etc t'en auras pour pas cher (mais la c'est mort en général ce genre de soldes c'est en janvier :? ) |
|
|
 |
francky67
Petit Nouveau
|
|
heu tu pourrai juste mexpliker un peu plsu cke t as fai exactemen ? packe la si j voi bien t as coupé la boite a air ? et t a scotsché la sorti d cette derniere sur ladmissions directe pr ke l air ki entre puisse venir plu vite puiski a un gro trou et c c placé devan la caisse c ça ? |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu as gagné en acceleration ? _________________ |
|
|
 |
Yohann77
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Fév 2013 Messages: 931 Localisation: Vaires sur marne 77
|
|
Je reviens à ce qu'à dit Aero, on peut gagner en metant un filtre d'admission direct type k&n ou green dans la boite de filtre à air d'origine ou c'est inutile ? _________________ |
|
|
 |
|