|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
Slt
Suite au post que j'avais fait comme quoi le compteur de vitesse n'allait plus, je suis allé chez peugeot et il m'ont bien confirmé que c'était le capteur comme certains d'entre vous me l'ont dit.
Il coute 120 € donc je voudrais savoir si vous pensez que toutes les boites 5 ont le même capteur ? car en casse ça coute moins cher |
|
|
 |
romg34
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
C'est un capteur de PMH dont tu parles pour le compte-tours ou un le capteur mécanique qui sert pour le compteur? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Le capteur pour le compteur est électrique sur les 306 (enfin, il me semble) _________________ |
|
|
 |
romg34
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Sur mon Moteur D8a il est identique que les 205 etc, c'est un mécanique, et comme juste avant il parle de moteur Td...Je ne sais pas  |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
c'est pour le compteur vitesse. Peugeot m'a dit qu'il était sur la boite et comme d'hab quand tu leur demande si c'est tous les mêmes il me sortent non c'est 1 par voiture ! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
C'est exact car ça dépende de la démultiplication du diff, et comme c'est spécifique à chaque modéle.... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|