|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pour le demontage de baguettes , quelqu'un aurai il une solution ?
car j'ai testé sur une en arriere ca venais pas , en avant ca a casé les ergots au bout
j'ai pas envie d'exploser la seconde et sur ph2 les clips sont carrement mal fait on peux pas les pousser tout simplement comme sur ph1  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je crois que t'est obligé de casser pas mal d'ergot en glissant meme sur l'arriere _________________ |
|
|
 |
mikywilis
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 197 Localisation: yvelines 78
|
|
salut si je peut le permettre il faut faire attention au baguette de porte car il y a un clips a l ' avant sur le bout de la baguette qui est pris dans la porte ces luis qui enpeche de glisser tranquillement
si vous le deboité en premier apres la baguette glisse toute seul ( façon de parler ) _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba si tu veux etre sur de rien casser,tu enleve le panneau de porte et tu les enlève par derriere...
c'est ce que j'ai fait la 1ere fois vu que j'enlevais egalement les poignées |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|