|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hadesbest
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
je me posait la question d'installer l'abs sur mon auto qui n'en ai pas equipé.
Je suppose qu'il y a un capteur par roue, un capteur sur la BV la "centrale" ABS.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette installation ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ca va te couter trop cher.
En plus des capteurs, il faut changer les transmissions ou ya la roue canelé pour le signal du capteur a l'avant et les tambours ou moyeux a l'arriere.
Apres le maitre cylindre je sais pas si il est identique et pareil pour le servo frein. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Je pense qu'il faut rajouter la centrale (derrière le phare gauche), les capteurs de roues et leurs couronnes dentées, mais à mon avis le maître cylindre et le servo frein sont communs.
Si vous avez une photo s'une S16 BV6 avec ABS je vous dirai, je l'ai pas moi.
Par contre la gestion électronique doit être dans un boitier à part avec un faisceau qui va bien, à changer ou rajouter aussi.
Donc à mon avis c'est comme pour monter une clim, faut changer un max de pièces pour finalement pas grand chose. Un bon stage de conduite et hop c'est réglé ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
hadesbest
Nouveau
|
|
Je pensais pas que c'était si galère...
Pour le train arrière j'aurais pas de soucis car j'ai un train de HDI, en revanche l'avant est d'origine...
Je vais la laissé comme çà alors J'ai pas envie de passé une semaine la dessus !
Merci. |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Sage décision à mon avis  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
trop trop cher et trop galere  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|