|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
| GRO a écrit: | Ouais j'en ai entendu parler mais je verais plus tard pour l'instant le ventilo d'origine ne me gène pas particulièrement. Puis si je met ce radiateur j'ai intéret a bien ventillé mon boitier |
Ok, mais méfie-toi car moi c'est après 2 semaines déjà que ce ventilo a changé de bruit. Une fois il ne s'était pas démarré, j'ai du ouvert le boitier pour le pousser à la main
Franchement il est pas assez fiable.
nb: il y a la nouvelle version Premium qui règle ce problème: refroidissement passif par heatpipe vers l'arrière du PC  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
PC monté, et bah il tourne du tonnerre le bougre.
athlon XP 64 3000
1024 de ddr400
Geforce 6600 GT
et doom 3 tourne tout au max en 1024 *768, quand je di tout au max, c'est tout sauf la resolution, pck piti ecran  _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
c'est quoi comme carte mère ??? 754 ou 939 ??? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|