|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Hello
P'tit nouveau parmis vous je n'est pas encore ma 306,
Cette nuit un gros c**** ma couper les tuyaux qui font du reservoir d'essenc e au moteur, je suis sur que ça été fait expres on voit bien qu'il ont été coupé volontaire au meme endroit il y a 3 tuyaux !
jai une clio 1 de 1993 essence 1.4 je compte la vendre bientot et jai pas envie d'investir dans une reparation
est ce que je peux acheter des sortes de joint ou je ne sais pas le nom afin de colmater la fuite ??
merci d'avance .... |
|
|
 |
GTTurbo31
Petit Nouveau
|
|
je ne pense pas que tu puisse colmater la fuite. Et je te déconseille de faire une petite réparation car ca peut etre dangereux si l'essence fuit et vient a s'enflamer un jour en plus si tu veux vendre la voiture il ne faudrait pas que le gars qui l'achete ait un pepin a cause de ça car il se retournerai contre toi.
De plus tu dis avoir 3 tuyaux normalement il n'y en a que 2 pour l'essence, l'autre ne serait pas un tuyau de frein, si c'est le cas un changement complet de tout le tuyau s'impose car les frein s'est un élément de sécurité important et il ne faut pas le négliger surtout avec la pression qui regne dans les tuyaux de freins.
Je compatis avec toi pour ce qui t'arrive |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
A mon avis trouve les tuyaux en question en casse, ça doit pas être trop demandé donc pas trop cher.
Et puis change le tout c'est quand même beaucoup plus sûr, pour toi comme pour celui ou celle qui va te l'acheter dans quelques temps.
Bon courage en tous cas pour réparer les dégâts de ces :%&!=-!!! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Moi j'ai un pot il avait une durite d'essence percé sur sa clio...
un coup de Chaterton et il a roulé comme ça pendant 1 an...
depuis un changement de chaterton tout les ans et ça repart  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|