Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bensiko
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
Voila j'ai un gros problème sur ma TD de 1999, a l'arret quand je met la ventilation a fond quasiment rien ne sors et pareil pour la clim.
Ensuite qd je roule un peu ca commence a augmenté le débit et qq chose sor au ralenti des bouches d'aération
Est ce que qq'un pourrait me dire ce qui se passe?
auj j'ai été faire me rechargé ma clim et la gars ma dit c pas normal ya rien qui sor presque pas d'air....
Si qq'un peu me dire si c normal sur un td qu'il m'aide ou alors serai ce ma ventilation qui est morte ?
merci de votre aide  _________________ Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts). |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
c'est peut etre le module de climatisation ( sorte de resistance sous la planche de bord ) qui est naze. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Bensiko
Novice
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
tu crois comment le voir ? _________________ Bensiko
|
|
 |
Nony
Novice
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
Moi, j'ai presque le meme problème que toi, j'ai une TD de 98.
Moi mopn soucis c'est que ma ventilation souffle, énormément puis s'arrete puis recommence, j'ai beau baisser la puissance de la ventilation ça change rien, meme parfois je la met à 0, ça continu de souffler. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,
c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.
si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.
pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.
voilou.  _________________ |
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
dr gang a écrit: | c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,
c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.
si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.
pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.
voilou.  |
Tu sais combien coute un pulseur ? _________________ Bensiko
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Bensiko a écrit: |
Tu sais combien coute un pulseur ? |
dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros... _________________ |
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
dr gang a écrit: | Bensiko a écrit: |
Tu sais combien coute un pulseur ? |
dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros... |  _________________ Bensiko
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
 _________________ Bensiko
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
bon jme lance je demonte tt cela staprem  _________________ Bensiko
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée
Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble. |
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
ToFiC a écrit: | Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée
Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble. |
Oui bonne idée aussi a faire avant tte chose _________________ Bensiko
|
|
 |
|