Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Voila j'ai fais les trou pour fixé mon beket de hdi sur ma phase 1 masi j'ai un probleme j'arrive po a le vissé car j'ai pas la place qui peut me dire comment faire ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
t'as fais un trou ou ca? sur la vitre?
comment ca pas la place? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
tu n'arrive pas à faire passer le tourne vis au niveau de la rigole c ça :!: :?: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
lut bah en fait g percé la tole pour pouvoir fixé le beket mais j'arrive pas a mettre le tournevis pour sérré a fond en fiat c'est au niveau du joint de coffre la que j'arrive po ki peut me donné un conseil + _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
il faudrait que t'ai un embout de tourne vis (le genre que tu met sur une visseuse...) après une fois caler dans la tête de vis soit tu prend une pince et ton courage et tu prend le temps de visser en tournant l'embout à la pince
soit tu as une clef qui se remonte toute seule (celle que tu peut tourner dans les deux sens pour éviter à chaque fois de la recaler sur la tête de vis) et tu cale l'embout qui te sers à visser dessus
sinon avec des tofs c serait plus facile à t'expliquer? _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
oué possible aussi mai vissé comme ça je vais mettre du temps sinon on ma proposé nue autre solution déboité le hayon
je vais etudié tout ça alors merci _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
c vrai que tu te fera moins chier à démonter le hayon... :) visser ton bequet et le remettre en place  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
|