|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
alors moi perso j'ai trop trop aimer, il est trop marrant ce film.
tout est bien fais.
je conseille, a voir il est trop bien  _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
pareil, je l'ai aussi vu et c'est trop trop trop delire...
pour dire c'est comme dans les premiers... on en oublie que la cox c'est une voiture... c'est plus un personnage... si vous voyez se que je veu dire.. _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
ils ont pas mal gardé l'esprit global des anciens films, mais la trés grosse différence c'est que celui là est une production walt disney pure, donc on retrouve les caricatures de personnages comme dans tous les films walt disney... bref, c'est plus un "film pour enfants"...
a part ça, concernant la coccinelle, ils lui ont rajoutés d'autres émotions, les phares sont quasiments de vrais yeux avec des paupières qui bougent ainsi qu'un regard directif, un pare choc qui se déforme pour faire plus bouche... bref une voiture qui bouge plus et qui fait encore plus humain.
Je pense que les puristes vont crier au scandale, moi perso j'ai aimé et je pense que s'ils avaient eu les moyens techniques à l'époque ils auraient fait pareil !
Sinon au générique du début il y a un ptit clin d'oeil à K2000, ça fait plaisir  _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Très chouette petit film.
J'ai regardé entre ma pause de midi et deux, ça m'a bien amusé  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
Très chou(p)ette film. Reste fidèle aux anciens films _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ben, c'est marrant; mais cela reste un film remis au jour.
Un style revisité.
Mais agréable à regarder, je dois l'admettre.
A quand des petites COX entre génération. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|