Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel rasoir utilisé vous ? |
Rasoir a lames (hommes) |
|
68% |
[ 77 ] |
Rasoir electrique (hommes) |
|
23% |
[ 27 ] |
Rasoir a lames (femmes) |
|
2% |
[ 3 ] |
Rasoir electrique (femmes) |
|
0% |
[ 1 ] |
Tondeuse |
|
3% |
[ 4 ] |
Aucun Je suis Panoramix |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 113 |
|
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
j'ai bien voulu tenter l'épilation définitive mais vu le coup, je peux me raser pendant 322 ans, alors je reste à l'électrique en semaine (on ne se fait pas les bises au boulot !!!) et pour les bonnes occasions, un 3 lames, avec un nettoyage de peau avant (c'est mieux), ça glisse tout seul (mousse quand même)
allez je fais le gars précieux, huile de rasage Clarins for Men pour adoucir le poil, c'est nicquel  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
leny
Expert
 Statut: Absent
|
|
yo106XS a écrit: |
allez je fais le gars précieux, huile de rasage Clarins for Men pour adoucir le poil, c'est nicquel  |
avec sans meme moins je ne me rase pas....
faut pas rigoler nan y a quand meme des limites...  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
leny a écrit: | avec sans meme moins je ne me rase pas....
faut pas rigoler nan y a quand meme des limites...  |
j'ai oublié de préciser que j'ai une peau très sensible sinon comprends pas trop les limites  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
yo106XS a écrit: | leny a écrit: | avec sans meme moins je ne me rase pas....
faut pas rigoler nan y a quand meme des limites...  |
j'ai oublié de préciser que j'ai une peau très sensible sinon comprends pas trop les limites  |
parfois faut pas chercher a comprendre contente toi de rigoler c'est de l'humour .......  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
|
|
pas de souci, j'ai le poil dur mais la peau sensible, bizarre quand même
mais pourquoi je dois me raser tous les jours  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
rasoir 1 lame avec les lames gilette double tranchant à la barbare quoi!!!  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
rasoir a lames sans hésiter c'est plus propre que de l'electrique. L'electrique va bien pour faire du vite fait mais sa ne rase pas aussi près de la peau  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Ginette Mach 3. Vu le prix des lames, ça te fait mal au cul quand tu te rases !!  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Châtelain a écrit: | Ginette Mach 3. Vu le prix des lames, ça te fait mal au cul quand tu te rases !!  |
Ba moi 2 lames ca me va bien ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
Châtelain a écrit: | Ginette Mach 3. Vu le prix des lames, ça te fait mal au cul quand tu te rases !!  |
c est clair ,heureusement que je me rasse q une fois par semaine  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi je viens de me prendre un rasoir 4 lames ! Il est vraiment nickel et en plus il est remboursé  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Stabil31 a écrit: | Moi je viens de me prendre un rasoir 4 lames ! Il est vraiment nickel et en plus il est remboursé  |
T'as une mutuelle pour ton rasoir !!
 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Non !
Il suffit de revoyer une étiquette qui avait sur le rasoir avec le ticket de caisse on fabricant, et ils te le remboursent ! _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
pour ma part :
Phillips Philishave Cool Skin  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
rasoir électrique : Philips Cool Skin HQ 6740
mais aussi rasoir Gillette Mach 3 ! il est trop fort ! c'est pour quand j'ai pas la flegme de me raser !  _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
bon a mon tour
mon premier rasoir fut 1 Wilkinson 3D si je me souvient bien
apres je suis passe au Mach3 (ou alors dabord Mach3 et apre Wilkinson )
et puis un jour en sortan du lycee pendant le Bac, ils nous distribuaient des rasoir Mach3 Turbo avec Dump Valve et echangeur de facade donc ben jai pris ca et cest ce que jutilise depuis (jai essaye de repasser mais voulaient pomen donner dautre )
ca marche plutot bien ..
jai deja essaye les jetables mais a chak fois je me ruine la gueule et je pisse le sang pdt 1 jour a 15000 endroits sur le visage
petite question a vous les hommes (parce que vous le valez bien)
je reflechi depuis po mal de tps a investir ds 1 rasoir electrik (ca me bourre de me raser)
jaimerais savoir kel est POUR VOUS le meilleur electrik et si vous me conseillez de faire ce changement
voilou  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
moi rasoir a lame ( Xtreme 3 de wilkinson)
le rasoir électrique m'arrache tjs la tronche  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Gros déterrage!
Pour ma part, c'est biscotte électrique...
J'ai utiisé un Wilkinson 3D, puis un Quattro (pas Audi... ) maintenant, je suis au Philishave, mais la tondeus vient de me lacher au bout de deux ans...
Je me tate soit pour le faire réparer, soit pour le remplacer, mais que prendre?  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
vive le gros gros déterrage
moi c'est jetable, wilkinson précision 2 je crois  |
|
|
 |
|