Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsxl
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila g un 9831 R g regardé sur sebasto g po trouvé de telecommande je les ai vu sur le site d alpine mais ou je peut en trouver et si quelqu'un a une idée de prix _________________ golf 4 tdi 115 highline |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
|
 |
marsxl
Nouveau
|
|
oki merci j'avais po regardé la maintenant plus qu'a savoir quel modele est le meiux et si mon autoradio est compatible _________________ golf 4 tdi 115 highline |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
il me semble que celle a 30 € est compatible avec tout les autoradios alpine qui sont equipé du recepteur infrarouge _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Sinon, tu peux aussi garder la commande au volant d'origine... _________________ |
|
|
 |
marsxl
Nouveau
|
|
a bon c vrai je peut garder la commande d 'origine mais tu ma 306 est de 96 donc deja qu 'elle avait que 2 hp ca m'etonneré qu'elle ai eu la commande au volant enfin cpo grave tu pouvait po savoir... sinon je me tatte pour l'acheter ellle est a 30 € mais bon _________________ golf 4 tdi 115 highline |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Si tu la rajoute, ce sera nickel, y'as pas grand chos à faire en plus... _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
cuda47 a écrit: | Si tu la rajoute, ce sera nickel, y'as pas grand chos à faire en plus... |
j'ai un pioneer et j'ai la commande au volant d'origine...
comment je peux faire pour qu'elle fonctionne avec le poste?
merci  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Il te faut un poste compatible, et un boitier d'adaptation à acheter chez Pioneer. _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
cuda47 a écrit: | Il te faut un poste compatible, et un boitier d'adaptation à acheter chez Pioneer. |
arf
jvai maitre la commande pioneer alors, malgré qu'elle ne soit pas pratique  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
|