Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
salut je viens de me rendre compte que g perdu mon ecrou pour debloquer mes jantes
quelqu'un a un methode pour enlevers les ecrous sans fracasser les jantes? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Ludo
Novice
Statut: Absent
|
|
Burin marteau :)
Sinon une vieille douille cliquets tu tape dessus assé fort jusqu'au moment ou elle soit bien bloquée et la tu essai de le devisser. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
il resemble a quoi ton ecrou antivol ? foto ?
douille taille 20 ou 21 enfocé en forcant, il deforme l'ecrou antivol et se deforme puis tu desserre _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
il parait que se si tu as un seul écrou anti-vol tu peut démonter la roue facilement mais je ne connais pas la technique
peut étre en dévissant les trois autres et en tournant la roue
sinon ulilise un burineur |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
si tu as comme moi des jantes avec les ecrous profonds ca va etre la m****
sinon burin  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Si tes ecrous sont en reference peugeot va les voir ils devraient pouvoir te fournir une clef adapté ... cela t'evitera de demolir tes outils et avec un peu de manque de chance tes jantes  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
l'artiste a écrit: |
il parait que se si tu as un seul écrou anti-vol tu peut démonter la roue facilement mais je ne connais pas la technique
La technique est la suivante:
Serrer les 3 autres écrous comme un malade (pour diminuer l'effort de serrage de l'antivol), et desserrer l'antivol, marteau burin ou autre.
C'est la technique des voleurs.
Il existe aussi une pate formable qui devient dure comme de l'acier, tu fais d'un côté l'empreinte de ton antivol, de l'autre celle de ta douille. _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Pas con le coup de la pate. Tu as plus d'info sur son nom et l'endroit ou on la trouve ?  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'en avais vu dans les magasins "Obri" et "Leroy Merlin" (prononcer "Li roille Merline")  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
cuda47 a écrit: | l'artiste a écrit: |
La technique est la suivante:
Serrer les 3 autres écrous comme un malade (pour diminuer l'effort de serrage de l'antivol), et desserrer l'antivol, marteau burin ou autre.
C'est la technique des voleurs.
Il existe aussi une pate formable qui devient dure comme de l'acier, tu fais d'un côté l'empreinte de ton antivol, de l'autre celle de ta douille. |
voila c'est ça, c'est la méme technique  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
oki merci pour les reponses mais je vais essayer de trouver une vielle douille _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|