Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jordan30384
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut,
j'ai un leger probleme, un p'tit malin c'est amusé a peter mon essuie glace arriere j'ai donc voulu le remplacer mais je veut le monter moi meme ( 20 € d'economie quand même) seulement une fois le boulon deserré je ne sait plus quoi faire j'ai beau tirer le bras d'essuie glace ne viens pas!!! comment faut il s'y prendre.
Merci |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Logiquement ça se démonte facilement, j'ai viré le mien la semaine dernière sans souci, j'avais tout démonté, essai aussi par l'intérieur, ca devrait venir  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Si ca vien pas il est gripé et la il te faut une petit arrache special pour faire ca  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'ai eu le meme problème que toi, je suis allé chez carglass et il me l'ont enlevé en 30sec avec une petite machine spéciale  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
essaye avec un chti coup de dégrippant moi c'est venu tout seul  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
moi récemment j'ai viré les 2essuies glaces avant..c'est pas bien dur.Ru les plies sur eux meme t'appuie avec le bout de l'essuie glace et avec un tournevis tu essaie de décoincer l'autre coté en donnant des petits coups  _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi mon essui glace arr est tellement grippé que j'ai jamais réussi à le lever... il faudrait que j'essaie avec un arrache moyeu  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
90E a écrit: | moi mon essui glace arr est tellement grippé que j'ai jamais réussi à le lever... il faudrait que j'essaie avec un arrache moyeu  | Un arrache pour les bras d'essuis glace hein pas pour les moyeux sinon ton bras il va volé en eclats  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jordan30384
Nouveau
|
|
c bon j'ai reussi a le retirer j'ai juste tiré dessus comme un malade et c venue. merci pour les reponses les gars  |
|
|
 |
GG
SAC A M E R D E
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse con....
|
|
dsl sa va paraitre con mais le mieu c'est de l'enlever ça fait plus jolie  _________________ Ami(e)s Motards: "Brûle la gomme pas ton âme"
Sac A M.e.r.d.e
Rentre chez Ta Mère
vds RS98 Street
Tél:06.24.15.40.92 |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
GG a écrit: | dsl sa va paraitre con mais le mieu c'est de l'enlever ça fait plus jolie  |
 _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
306 metal a écrit: | essaye avec un chti coup de dégrippant moi c'est venu tout seul  |
 _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
jolie mais beaucoup moins pratiquer aussi  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
|