|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
slt tout le monde!!
voila je viens d acquerir un becquet ph3!! donc je sais qu il se fixe avec deux vis dans la carrosserie!! mais voila je voulais savoir si quelqu un a deja percé son aillon?? et si oui, si cela a été délicat?? car je pense aussi a de la colle a par-brise pour eviter de percer!!! donc selon vous quel est le meilleur procédé?? et ou on achete de la colle a par-brise svp??
ps: je sais que la 2eme solus et non démontable mais c'est pas grave, j ai pas envie de le demonter par la suite...
en vous remerciant!!  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Moi je l'ai collé, ca tient nickel et plus simple à fixer, sinon il fait effectivement percer la carrosserie à chaque extremité ......... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
flodu83
Nouveau
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 62 Localisation: Fréjus (Var)
|
|
Sujet MILLE fois abordé ! Il suffit d'utiliser la fonction rechercher !  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
flodu83 a écrit: | Sujet MILLE fois abordé ! Il suffit d'utiliser la fonction rechercher !  |
ouaip !
je lock  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|