Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
HPJ a écrit: | Oui des clochettes qui semblent venir de ma suspension avant gauche quand je tourne, quand je prends une petite bosse et même à l'arrêt quand je la remue en prenant appuie sur l'aile...
Des idées ???  |
Un ptit claquement léger tu veux dire, il me semble avoir la même chose du côté gauche conducteur... et dans les même circonstances |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
pourquoi tu as écrasé la fée clochette
=====================>[]  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
90E a écrit: | pourquoi tu as écrasé la fée clochette
=====================>[]  |
VITE!  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
 _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
j'avais le même bruit sur mon ancienne dturbo, c'était la goupille qui retient une pièce sur le centre de la jante qui avait du jeu, c'était tout con, regarde voir si c'est pas ça tout simplement |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C'est la fée des amortisseurs ki vient te dire bonjour
T'as regardé si ta pas kelke chose ki traine dans l'aile?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'ai ca mais s'est plus un sifflement en virage ou quand je passe une bosse.
Ca doit etre les paquettes qui ont juste besoin d'un bizotage sur les flans.
Bizotage hein pas bizoté
Ca resemble pas a ca ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
au centre du moyeu tout simplement  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
jp ta caisse est une calamitée  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
HPJ a écrit: | JaY a écrit: | jp ta caisse est une calamitée  |
A part le turbo qui siffle, le faisceau moteur qui est parasité, le débordement régulier de LR et la fée clochette, ya pas de problème  |
Ah excuse je pensais qu'il y avait plus de soucis que sa  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ah ce JP!
Pour ton LDR t'en fé pas va, sur la mienne ca fé pareil  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
HPJ a écrit: | olive34 a écrit: | Pour ton LDR t'en fé pas va, sur la mienne ca fé pareil  |
2 joints de culasse, 2  |
Alors va y avoir plein de gens ki vont en avoir (Olivegti, mon père, toi, moi, ...)  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi mais il va tres bien donc s'est pas un joint
La goupille sert a bloqué l'ecrou du cardan et le cache de l'ecrou.
Si s'est pas ca, s'est surement le cache de la rotule de suspension qui se balade  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Moi ça ne vient pas de la goupille  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|