Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
voila on me propose un pot mais je ne sais pas sil se monte sur mon diesel car les fixation n'ont pas l'air vraiment pareil et sur le site de sebringy a 2 pot pour diesel mais la personne me dit qu'il étaitmonté sur diesel:
voila la photo du pot que je veut acheter:
et les pot du site sebring:
qu'en pensez vous |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
j'sé pa  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
j'ai monté un devil sur mon gazout et les fixation était plus du type de la seconde photo  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ok car g regarder sous ma caisse et a lorigine j'ai un pot comme le premier mais ca doit sadapter non? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A mon avis les DW8 ont le second modele et les XUD le 1er  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
casimfred a écrit: | A mon avis les DW8 ont le second modele et les XUD le 1er  |
je pense aussi... _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Elle est de quelle année ta voiture ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Donc DW8 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Heuuuu ..
ragardez les fixations ... Elles sont differente pour les 2 modeles .....
Je sais vraiment pas si ca passe sans modif  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
Ouais y'a une tige différente sur la photo du modèle catalogue et sur la photo de celui que tu veux acheter....
Faudra faire des petites modifs _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ok emax ma voiture est de 98 donc DW8 mé pourtan dorigine on diré le premier c bizare |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
A mon avis que ce soit l'un où l'autre des modifs seront nécéssaires donc voilà _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
E-Max a écrit: | Donc DW8 |
t'es sur car les DW8 sont les dernier gazout
donc il y aurait des DW8 à partir d'avril 97
moi g un DW8 et les fixation sont comme la deuxième photo
si c pas pareil pour sportive28 c qu'elle a peut être un XUD9 _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
En 98 le DW8 etait pas sortie sur 306  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
casimfred a écrit: | En 98 le DW8 etait pas sortie sur 306  |
encore raison _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
90E a écrit: | casimfred a écrit: | En 98 le DW8 etait pas sortie sur 306  |
encore raison |
Dsl, je croyais qu'ils étaient sortis depuis la phase 2.1
Moi et les motorisations, je m'y ferai jamais  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
il est sortie depuit fin 98 debut 99. En phase 2.1 elle existe puisque mes parents en on une
Uand on l'avait commander debut janvier 99, On pensait pas avoir le nouveau moteur car il venait de sortir pas tres longtemps avant mais quand on a vu la voiture on etait content. Mais quand on a pris la route ... on pu fait la meme tete. Ca avance pas  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
casimfred a écrit: | il est sortie depuit fin 98 debut 99. En phase 2.1 elle existe puisque mes parents en on une
Uand on l'avait commander debut janvier 99, On pensait pas avoir le nouveau moteur car il venait de sortir pas tres longtemps avant mais quand on a vu la voiture on etait content. Mais quand on a pris la route ... on pu fait la meme tete. Ca avance pas  |
Pourkoi il ya des gazouzs qui avancent?...  _________________ White is right... |
|
|
 |
|