306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=3a4fd0ee4621901a56774f1252603ee6Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Avis]Achat de phares glasse lisse


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 09 08 2005 19:27    Sujet du message: [Avis]Achat de phares glasse lisse R&eacutepondre en citant

Salut a tous, j'ai fouiller en vain le forum pour savoir une chose:
J'ai une phase 2.1, à savoir une equinoxe 1.9 D de decembre 98, j'ai acheter hier des feux valéo glasse lisse, a savoir les fameux 2.2,
On dit partout qu'il faut des connecteurs H7...
J'aimerai savoir si:
Mes connecteurs sont des h4 ou h7?
Faut il modifier le faisceaux?
Faut il acheter des connecteurs ?
Sans connecteurs, fonctionnent ils ?

Bref, plein de question abordées dans les autres topics mais aucun ne regroupe vraiment toutes les réponses que je cherche.
Merci d'avance et je vous donne rendez vouz pour un dossier complet sur les modifs visuelles de ma 306, à savoir le passage de mes glasses lisses en éclairage bleu ( voir topic chris), la pose de mes néons sous chassis, et tous le reste...
Tchô...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 09 08 2005 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va donc voir par là: http://www.306inside.com/dossiers/optiques.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
90E

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 1446
Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning

MessagePosté le: 10 08 2005 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai une 1.9D equinoxe de 99 (ph 2.1) j'ai mis des glasse lisse (livré avec le faisceau H7 que j'ai jamais monté)
donc tu as un faisceau H4
les feux marches avec le faisceau H4 sauf qu'il y aura qu'une ampoule qui marchera au lieu de 2
ça éclaire autant que les anciens
je suis passé au CT sans pb
après c sur il va falloir mettre un faisceau car autant qu'il y ai les 2 ampoules qui marche

_________________
Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 11 08 2005 2:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en bidouillant un raccord sur la 2eme ampoule, on paut pas faire marcher les deux comme avec un faisceaux ?
Je pense que le fameux faisceau, c'es tjuste un raccord double pour les deux ampoules non!?


Sinon, quand je les monterai, je ferai mon dossier complet sur la transformation et l'installation de ces feux, pour ceux qui veulent faire la même modif, ça peut etre utile, non!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 11 08 2005 3:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je voudrais juste savoir une chose:
Vu que certain d'entre vous ont eu leurs feux livrés avec faisceaux, je fais p't'etre ce post pour rien, les faisceaux seront p't'etre dans les boites...
Je les ai acheter chez AutoDistribution sur catalogue Valéo...

Bon, je vais les chercher cet aprèm, je verrais bien...
tchô...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 11 08 2005 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et moi vu que j'ai une gti les optiques avant striés sont déjà a double parabole donc pas de probleme de faiceau dans mon cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 11 08 2005 9:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
Je voudrais juste savoir une chose:
Vu que certain d'entre vous ont eu leurs feux livrés avec faisceaux, je fais p't'etre ce post pour rien, les faisceaux seront p't'etre dans les boites...


normalement oui

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
90E

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 1446
Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning

MessagePosté le: 11 08 2005 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le faisceau comprend un relais ce n'est donc pas 2 simple fils à branché...
mais si tu branche tes feux sans le faisceau qui va avec ça marchera quand même mais façon H4 (1ampoule veilleuse et 1 ampoule code-phares)

_________________
Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 12 08 2005 6:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est clair que je vais pas rester avec des glasses lisse qui marchent à 50%
Ce que je voudrais savoir une bonne fois pour toute, c'est à quoi ressemble les connecteurs H7, faut il tour changer à partir du komodo ou y a t'il juste un raccord à faire ?
Combient coutent ces petites merveilles? Peugeot doit pas se moucher dans ses doigts je pense, vu les prix qu'ils pratique ici...
Puije en trouver dans une casse ?
Bref, afin de palier au manque de details de certain topic, ça serait bien de faire un dossier complet pour ceux qui veulent passer de feux 2.1 aux glasses lisses 2.2, autant pour la partie materiele que connectique ( qui est la plus chiante et la plus dure a mon humble avis)

Je suis pret a mettre mon APN au service de ce post si quelkun est capable de faire marcher ces feux à 100% sur phase2.1


Avis au interéssés..

Tchô
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Romain27

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: 27: 20km d'Evreux

MessagePosté le: 12 08 2005 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY
Administrateur



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 8608
Localisation: 71 - Mâcon Voiture: 306 GTI BV6 et Super 5 GTTurbo
Posté le: 11 08 2005 8:14 Sujet du message:


--------------------------------------------------------------------------------

et moi vu que j'ai une gti les optiques avant striés sont déjà a double parabole donc pas de probleme de faiceau dans mon cas






moi jai une 306 s16 bv6 premium de 1998. javais les feux striés kan je lai eu et jai acheter des feux glaces lisses cibié cher autobac un vendeur tuning et les feux cibié c d feux valéo dorigine .jai juste debraancher mes feux jai enlever mon reglage automatic des phares ke jai remis sur les glasse lisses et tout fonctionnai correctement.meme les fixations sont les meme ke dorigine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 12 08 2005 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui les S16 de 98 sont déjà en double parabole donc en faisceau H7 ( double parabole) donc y'a pas de problème

ici le cas c'est qu'il a l'origine en H4

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 15 08 2005 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour votre aide à tous, une petite question, Pour les relais H7, faut il que je change tout mon faisceau ou dois-je mettre un raccord sur mon faisceau H4 ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafou

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 25
Localisation: 68

MessagePosté le: 15 08 2005 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai 'lintention d'acquérir des feux glasses lisses, pour une 306 de 96 , je suis aussi en H4 ? Je pourrais aussi effectuer la modification sans avoir a changer autre chose ?( a part le faisceau)

Citation:
Pour les relais H7, faut il que je change tout mon faisceau ou dois-je mettre un raccord sur mon faisceau H4 ?


Je crois qu'il faut faire comme sur les 206 ici
A confirmer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
christophe_306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 271
Localisation: 70 Hte Saone

MessagePosté le: 15 08 2005 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il suffit de changer le commodo pour avoir les code et les phare en meme temps.

Ref peugeot commodo pour phase 2 :

double parabole sans AB : 6253 71
double parabole avec AB : 6253 70
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 16 08 2005 2:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et kkun a une idée du prix ? Va couté bonbon ce truc là...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
doudou16

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 912
Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche

MessagePosté le: 16 08 2005 2:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

antibrouillard? C'est les feux ronds qui sont dans la jupe avant de la phase2.2?
possible de monter un komodo avec antibrouillard sans ces derniers en vue de les acheter plus tard?
Me semble que j'ai les raccord antibroullard sur ma titine , mais pas les feux...

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wsamael

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 219
Localisation: pontoise 95

MessagePosté le: 05 10 2006 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je compte mettre des glasse lisse sur ma phase 2 de 98 (donc 2.1 corriger moi si je me trompe) et j'ai lu qu'il fallait changer le commodo pour un commodo de ph 3 mais la question que je me pose qu'est moi j'ai des h4+h1 j'ai pas besoin de changer qq chose en h7 ?
_________________
le respect ne se demande pas il s'acquiert

306XS 1.8L s16 ph II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss