|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
Salut tout le monde,
Voilà sur ma 306 j'ai un silencieux sport monté par l'ancien proprio, du montage maison apparemment. Ca ressemble a un pot de moto, je connais pas trop la marque peut-etre un OMP si je dis pas de connerie. Le problème c'est que :
1/le tube est plié comme je l'ai déja expliqué dans un autre post
2/Le silencieux fait un bruit de casserole moi ca me pête le crâne sérieux sur l'autoroute.
j'ai une sortie double et une decoupe sur le pare-choc que j'ai fait faire quand je l'ai remplacé.
Mes questions:
a/Combien ca doit couter environ de remettre un silencieux d'origine+le tube, certains l'on déja fait? Apres je devrais mettre un adaptateur assez large pour combler la découpe en +.
b/Y'aurait-il quelqu'un qui aurait changer sa ligne et qui me refourguerait ses pièces d'origine par le plus grand hasard?
C'est une phase 1, 1.6XR de 94
http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=regulate&cid=10074778&id_album=27637 _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition!
Dernière édition par Regulate le 09 08 2005 13:21; édité 2 fois |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
faut voir  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
c'est-à-dire? _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Faut voir la découpe comment elle est. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
J'ai rajouté lien pour les photos. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|