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[INFO] essuie-glace monobras


 
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brabus57

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MessagePosté le: 08 08 2005 0:40    Sujet du message: [INFO] essuie-glace monobras R&eacutepondre en citant

Voila j'ai cherché mais pas trouvé sur le forum..alors j'aimerais savoir qui a déja monté un essuie-glace monobras(un seul) à l'avant de sa 306?faut-il changer le moteur d'essuie-glace et virer les essuie-glaces pour en mettre un spécifique.?
merci

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shyriu

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MessagePosté le: 08 08 2005 1:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coucou alors au cas ou je pense que ça pourrait t aider je n en ai jamais monté mais
oui j ai un mais va voir sur le site :
www.mtk.tm.fr

je sais qu il y en a en vente sur ce site trés bon d ailleurs mais sinon oui tu dois changer le moteur voili voilou en êsperant t avoir aider

@ peluche
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kaiser8x

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MessagePosté le: 08 08 2005 8:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JUSTE POUR INFORMATION? j'avais une zx avant ma 306 et donc un essuie glace monobras d'origine et niveau efficacité c'est pas terrible voir nul par forte pluie comparé un essuie glace normal

personellement je ne reviendrai pas sur un monobras mais c'est jute pour info
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JaY

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MessagePosté le: 08 08 2005 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors ce sotn des kits speciphiques. Il va te faloir d'une part un nouvel essuis glace plus grand et droit que ceux d'origine. Et d'autre part un kit tringlerie complet pour remplacer celle do'irigine prévue pour deux. Prévoi aussi de dégager les protection plastqies en bas du pare brise toute la tringlerie etant dessous.

Les kits complet contiennent tout le necessaire. L'installation n'est pas super compliquée

Par contre effectivement c'est classe mais un poil moin efficace que deux essuis glace

A noter aussi que legalement tu as le drot de faire cette modif mais l'essui glace doit avoir une position de repos non genante pour le conducteur, c'est a dire basse ... mais comme tout a chaqun en tuning on prefere le laisser au milieu du pare brise comme en dtm
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brabus57

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MessagePosté le: 08 08 2005 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Alors ce sotn des kits speciphiques. Il va te faloir d'une part un nouvel essuis glace plus grand et droit que ceux d'origine. Et d'autre part un kit tringlerie complet pour remplacer celle do'irigine prévue pour deux. Prévoi aussi de dégager les protection plastqies en bas du pare brise toute la tringlerie etant dessous.

Les kits complet contiennent tout le necessaire. L'installation n'est pas super compliquée

Par contre effectivement c'est classe mais un poil moin efficace que deux essuis glace

A noter aussi que legalement tu as le drot de faire cette modif mais l'essui glace doit avoir une position de repos non genante pour le conducteur, c'est a dire basse ... mais comme tout a chaqun en tuning on prefere le laisser au milieu du pare brise comme en dtm


perso j'ai pas envie de faire DTM et l'avoir en plein milieu du pare-brise en position"repos" ca va m'enerver plus qu'autre chose
Merci pour vos renseignements les gats
put... 240euros chez MTK le kit!ils se touchent pas la!

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Kowalski

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MessagePosté le: 08 08 2005 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu te le fais toi même, c'est pas dur à modifier...
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JaY

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MessagePosté le: 08 08 2005 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah meme en le fesant lui meme il devra bien racheter un grand brs d'essuis glace
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Kowalski

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MessagePosté le: 08 08 2005 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un bras de Zx, ça doit pas couter cher en casse...
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brabus57

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MessagePosté le: 08 08 2005 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Un bras de Zx, ça doit pas couter cher en casse...


c'est ce que j'ai fait cet aprem...
bon vite fait j'avais pas trop le temps j'ai fait une casse mais il n'y en avait pas apparemment
je m'y consacre demain et je vais essayer de voir pour la grille au bas du pare-brise..

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