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[AIDE] Montage Kit admission directe 1,8L 16S

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ATESTAMORA

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MessagePosté le: 02 08 2005 19:10    Sujet du message: [AIDE] Montage Kit admission directe 1,8L 16S R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai un de mes potes qui m'a filé son KAD de marque GREEN.
Je l'ai monté cet après-midi et après plusieurs tests, j'ai constaté que la
température 'eau montait.
Avant, je tournais à 80° et maintenant 90°
ça craint.
Je pense que cela vient du montage et qu'il aspire trop d'air chaud.
Est ce qu'il y en a qui ont des solutions de montage et même je préfèrerais des photos.
En attendant vos conseils, voici des phtos de mon montage, merci:

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brabus57

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MessagePosté le: 02 08 2005 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gendarme..!
Je serais toi je mettrais une durite plus longue pour me servir de la prise d'air calandre..parce que la ta prise d'air ne sert a rien je pense.?
Après je sais pas si ca joue sur la température mais bon à essayer
T'as brancher tous les fils et la sonde aussi?

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ATESTAMORA

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MessagePosté le: 02 08 2005 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quelle prise? Quelle sonde?
Y'avait pas de prises sur le filtre à air que ce soit celui d'origine ou le Green.
As tu une tof d'un beau montage?

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brabus57

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MessagePosté le: 02 08 2005 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah..autant pour moi!Moi j'ai du rebrancher tout ce qui allait sur ma boite à air d'origine!
Sinon beh je vois pas trop...essaye d'utiliser ta prise d'air calandre,j'ai pas de photos désolé

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Dernière édition par brabus57 le 02 08 2005 23:24; édité 1 fois
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nicopug

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MessagePosté le: 02 08 2005 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bof bof en effet



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Lars

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MessagePosté le: 02 08 2005 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



moi j ai fais un truc maison!!mais je pense le changer!! deja le fermer et faire deux entrée d air.

pour les toff c'est part ici





donc voila!!
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nicopug

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MessagePosté le: 03 08 2005 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vos durittes qui amènes l'air depuis la prise d'air de la calandre sont bien trop longue
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ATESTAMORA

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MessagePosté le: 03 08 2005 0:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses.
Lars> Qu'en est il de ta température moteur avec ce montage?
C'est un peu dans ce style là que je pensais faire.
Sinon le montage de nicopug me plait bien aussi mais je n'ai pas de boîte carbone comme ça.
Dès que j'aurais fait un caisson alu, je vous mettrai les tofs.
Est ce qu'il y en a qui aurait des suggestions à apporter à ce caisson pendant qu'il n'est pas encore fait. J'écoute toute svos propositions

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MessagePosté le: 03 08 2005 0:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est un montage qui n'est plus d'actualité en plus...







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MessagePosté le: 03 08 2005 0:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au fait, à quoi sert le petit tuyau qui va se brancher sur la durite en caoutchouc? Est ce utile de le brancher?
Je vois que chez Nicopug, il est pas branché.

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nicopug

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MessagePosté le: 03 08 2005 1:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si si, maintenant, il est branché

reniflard d'huile

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MessagePosté le: 03 08 2005 8:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un caisson en alu... ça me semble moyen comme matière
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Westland

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MessagePosté le: 03 08 2005 10:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

phil306 a écrit:
un caisson en alu... ça me semble moyen comme matière


c'est juste la bague qui est en alu le reste c'est du kevlar et je pense pas qu'il y'a un probleme pour la transmission de chaleur.

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MessagePosté le: 03 08 2005 10:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
phil306 a écrit:
un caisson en alu... ça me semble moyen comme matière


c'est juste la bague qui est en alu le reste c'est du kevlar et je pense pas qu'il y'a un probleme pour la transmission de chaleur.


il doit pas parler du miens

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Lars

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MessagePosté le: 03 08 2005 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ATESTAMORA a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses.
Lars> Qu'en est il de ta température moteur avec ce montage?
C'est un peu dans ce style là que je pensais faire.
Sinon le montage de nicopug me plait bien aussi mais je n'ai pas de boîte carbone comme ça.
Dès que j'aurais fait un caisson alu, je vous mettrai les tofs.
Est ce qu'il y en a qui aurait des suggestions à apporter à ce caisson pendant qu'il n'est pas encore fait. J'écoute toute svos propositions


et bien ma temperature bouge pas!!!

sinon oui je doit diminuer la longuer des durites!!

celle que l on peut voir sur les photos, je vais la faire venir dirctement sur le coté de la boite, celle d en bas viendra prendre l air derriere la grille du pare choc!! et tout ca fermé!!
peut etre isolé l interieur de la boite!! car l'alu chauffe un peu mais bon ma temperature bouge pas donc je sais pas!!!
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MessagePosté le: 03 08 2005 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Westland a écrit:
phil306 a écrit:
un caisson en alu... ça me semble moyen comme matière


c'est juste la bague qui est en alu le reste c'est du kevlar et je pense pas qu'il y'a un probleme pour la transmission de chaleur.


il doit pas parler du miens


chut!! j'ai rien dit alors

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MessagePosté le: 03 08 2005 11:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'alu n'isole pas du tout la chaleur normalement...

Donc c'est pas tip top pour faire une "boite à air"

ton idée est bonne, mais il faudrait utiliser un autre matérieux
avec une boite fermée et bien étanche (hormis les arrivée d'air par tes 2 tuyaux) tu gardera la mise en presionn de l'air avec la vitesse


mais aprés, il peut se poser un autre problkème... moi, à partir de 180 j'ai trop d'air
Faut que je passe par une reprog

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MessagePosté le: 03 08 2005 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


mais aprés, il peut se poser un autre problkème... moi, à partir de 180 j'ai trop d'air
Faut que je passe par une reprog


t'avais qu'à mettre une nsb 160 !!!
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nicopug

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MessagePosté le: 03 08 2005 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai une NSB160 sur mon 1.8 16s...

Ou alors... c'est ptet une perte de charge dû à une ma durittes entre la boite et le papillon qui n'est pas top top...

peut-etre cause de perte de charge

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phil

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MessagePosté le: 03 08 2005 11:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oops je croyais que t'avais une 200...
ptêtre celle du t16 ou j'ai complétement plané...

bref : passes à une 125 alors ...
j'veux bien te débarasser de ta 160 pour te rendre service
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