Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril_92
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 151 Localisation: Courbevoie.....!!!Voiture: 2.0L S16 BV6 Premium
|
|
Voilà je viens d’avoir ma nouvelle voiture (306 s16) me voilà parti sur l’autoroute la voiture était bien chaud, je pousse ma 3 éme à 6000 tr/nin ma 4 pareil et la ma 5eme (ligne droite) 7000 tr/min je vais pour passé la 6eme ma pédalé d’embrayage reste collé en bas …… ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je me met sur la bande d’arrêt d’urgence et je pour la remonte à la main. Ouh je peux repartir Est ce que quelqu’un à déjà eu ce problème ? ?  _________________
***un lion ne sort jamais sans sa Lionne***
Ma 306 S16 est a vendre
ICI http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52820&highlight=
OU ICI: http://www.leboncoin.fr/vi/87587797.htm |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Y'avait pas une histoire de cable d'embrayage  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
casimfred a écrit: | Y'avait pas une histoire de cable d'embrayage  |
ouais j'ai un copain a qui c'est déja arrivé..et c'etait pas le tapis..  _________________ |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A mon avis si s'etait pire il aurait entendu un bon gros bruit  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
en esperant pour lui que c'est que ca.
Mais il me semble avoir lu quelque part sur le forum que quelqu'un ayant eu ce probleme etais de la casse de son embreyage il me semble. _________________ Mon ancienne voiture
Ma nouvelle friteuse |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ca provient surement du ratrapage automatique du cable ,il suffit de changé le cable _________________ |
|
|
 |
cyril_92
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 151 Localisation: Courbevoie.....!!!Voiture: 2.0L S16 BV6 Premium
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ouais j'ai déja eu le prob une fois, mais ça s'est jamais reproduit mais c'était pas le tapis en tout cas ça c'est sûr...
Soit le câble grippé, soitr le mecanisme qui fatigue...  _________________ White is right... |
|
|
 |
cyril_92
Novice
|
|
city93 a écrit: | Ouais j'ai déja eu le prob une fois, mais ça s'est jamais reproduit mais c'était pas le tapis en tout cas ça c'est sûr...
Soit le câble grippé, soitr le mecanisme qui fatigue...  |
j'ai ete voir ce que tu ma dit et ca n'a pas l'air d'etre le mécanisme mais plutôt le cable qui est grippé comment je fais pour le graissé avec un graisse câble???? _________________
***un lion ne sort jamais sans sa Lionne***
Ma 306 S16 est a vendre
ICI http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52820&highlight=
OU ICI: http://www.leboncoin.fr/vi/87587797.htm |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
alors on en a parlais pour la 25eme fois la semaine derniere.
ca arrive souvent
c'est ton ratrapage automatik qui commence a fatiguer,et/ ou ton cable et surment la gaine qui est naze.
pas grave pas grand chose, juste a remplacer la pieces defaillante.
ca coute pas cher chez puegaot, moi j'en ai eu pour 100€, le tout(cable,ratrapage,gaine) et la main d'oeuvre.
voila |
|
|
 |
|