Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgoth
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 6 Localisation: Crissier (CH) Voiture : 306 S16 de 94 (ph 1)
|
|
Bonjour bonjour,
Alors voila..je viens de m'acheter une jolie 306 S16 de 1994.
Comme l'install audio de base ne me plaisait pas ( radio/K7 basique), j'ai regardé pour le changer, mais tout a l'air monté en un bloc ou alors il y a un cache devant mais je ne suis pas sur:S alors avant que je ne mette en piece ma voiture si qqun pouvait m'aider ;-)
Merci d'avance
Morgoth |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
salut a toi!
dabord passe faire une presentation de toi et ta voiture avec foto dans la section aproprié!
pour le poste c'est tres simple, soit tu as le cache d'origine qui fait le tour du poste alors ta juste a faire levier avec un pti tournevis et ca saute,puis ton poste faut le declipser par les trou prevu a cette effet.
ensuite tu peu poser ton nouveau poste
mais ce n'est certainement pas en un seul morceau! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Morgoth
Petit Nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 6 Localisation: Crissier (CH) Voiture : 306 S16 de 94 (ph 1)
|
|
okioki merci bcp. euh je peux me presenter..mais sinon g po (encore )de photo, ca viendra tt bientot;-) |
|
|
 |
rom_1
Amateur
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 330 Localisation: Genève -Suisse-
|
|
salut compatriote :D
Bienvenue sur le forum.. _________________
Night-forumer In a Di PlaCE !! |
|
|
 |
Morgoth
Petit Nouveau
|
|
hehe salut a toi;-)
Euh...306biturbo....g essayé le coup du tournevis...ben ouhla...g les boules de tt bousillé comme ca!! il est vachement bien fixé leur cache!!! |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
C pas un modèle avec quatre petit trou ds les coins du poste?
Si oui, alors trouve pls tournevis ou baguettes tres finnes et tu les enfonse dedans pour débloker l'autoradio!
++ :D |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
sinon tu prend un cintre que tu eclate ou avec un petit tournevis tu pointe chaque trou et tu debloque a chak fois le clips!
c tres simple de retirer un poste! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
|
|
si c'est le poste d'origine les clips sont en bas du post sur les éxtremités!! _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
|