|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Salut à tous,
J'ai un peu la haine de voir qu'un de mes néons à grillé pourtant aucun choc à déplorer, ni eau ni rien de ce genre...
Quelqu'un sait si on peut en acheter au détail ? que c pas donné les kit complet...
Merci d'avance, c un néon bleu de 120 qui a laché |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
moi j'ai eu le cas
ykaran aussi
bah on a pas trouvé au détail. Les solutions :
- trouvé quelqu'un qui en cassé aussi et qui vends les autres du coup
- fabriqué son propre néon (y a un dossier)
- acheté un kit complet _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
mouais, merci des conseils seb
vais m'en faire un comme cache misère...
Quelqu'un peut mettre une photo de l'endroit ou est attaché le néon arrière svp ?
merci d'avance |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Nitroverf a écrit: | mouais, merci des conseils seb
vais m'en faire un comme cache misère...
Quelqu'un peut mettre une photo de l'endroit ou est attaché le néon arrière svp ?
merci d'avance |
si tu passe par béziers va a audio star, ils les vendent au detail _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
|
|
ah bah on va peut etre faire ça alors
je te retrouves sur bézier et tu m'amènes ?  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|