Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lourenzou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
Est-ce que quelqu'un sait combien coutent les amortisseur de S16 ?
merci  _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
|
|
et es ce que c'est montable sur un TD? de combien es le rabaissement par rapport a ceux des TD d'origine? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
je sais pas du tout mais moi je vais bientot changer donc je peu te les vendres si ca t interesse, ils ont 97000km , je sais pas combien de temps ils sont encore utilisable mais ils sont en bon etat, la personne qui l avait avant moi avait 55 ans et la soignait bien  _________________ A vendre |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
lut alors normalement tu peut monter des amorto de s16 sur tpoute les phase et ça rabaisse de 2 cm il me semble voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
un amortisseur ne rabaisse pas la voiture !!! Il change juste la tenue de route en étant plus dure. Pour rabaisser, il faut décranter _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
nico-306 a écrit: | un amortisseur ne rabaisse pas la voiture !!! Il change juste la tenue de route en étant plus dure. Pour rabaisser, il faut décranter |
oui... techniquement tu as raison
Mais ils veulent parler de l'ensemble amortisseur/ressorts
pour l'avant, ceux de S16 font une caisse + basse de 2cm...
pour l'arrière, en effet il faut décranter.  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ouep si tu veux rabaisser un poil comme la S16 faut le complet avec les ressorts..
à part pour les HDi bien sûr :D |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Aero a écrit: | ouep si tu veux rabaisser un poil comme la S16 faut le complet avec les ressorts..
à part pour les HDi bien sûr :D | Hum .. J'ai la total S16 moi sur mon HDI et d'origine !! _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
ben vi et ca a changé quoi en rabaissement?rien je suppose?
après niveau efficacité des amortos je doute pas du changement  |
|
|
 |
lourenzou
Novice
|
|
babar a écrit: | je sais pas du tout mais moi je vais bientot changer donc je peu te les vendres si ca t interesse, ils ont 97000km , je sais pas combien de temps ils sont encore utilisable mais ils sont en bon etat, la personne qui l avait avant moi avait 55 ans et la soignait bien  |
non merci j'en cherche des neufs :D je vais voir chez peugeot la semaine prochaine _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
yen a qui ont pas peur :o |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
va chez pigeot va!
tu va faire demi tour vite fais! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
lourenzou
Novice
|
|
BITURBO a écrit: | va chez pigeot va!
tu va faire demi tour vite fais! |
et pourquoi ? _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
lourenzou a écrit: | BITURBO a écrit: | va chez pigeot va!
et pourquoi ? |
prend une aide respiratoire tu risque de faire un arrete quand le gars va te dire le prix  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
lourenzou
Novice
|
|
Stormbringer_k a écrit: | lourenzou a écrit: | BITURBO a écrit: | va chez pigeot va!
et pourquoi ? |
prend une aide respiratoire tu risque de faire un arrete quand le gars va te dire le prix  |
tu connais le prix ?
sinon vous me conseillez quoi comme amortisseurs avec un bon rapport qualité/confort ? car je veut pas qu'ils soient trop durs ou trop tape-cul comme les bilstein par exemple, je veut la rabaisser c'est plus pour l'esthétique que pour la tenue de route (qui est déjà excellente je trouve) _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
trouve un magasin de pieces detachés et prend des amortos compatibles S16 de marque monroe ou gabriel
tu les toucheras dans les 60€ piece!
mais si tu veu rabaisser c'est des ressort court qu'il te faut _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Tous ce que je peux te dire c'est de ne surtout pas acheter d'ultimate ... Niveau tap cul ils ont la palme d'or : : |
|
|
 |
lourenzou
Novice
|
|
BITURBO a écrit: | trouve un magasin de pieces detachés et prend des amortos compatibles S16 de marque monroe ou gabriel
tu les toucheras dans les 60? piece!
mais si tu veu rabaisser c'est des ressort court qu'il te faut |
j'ai déjà mes ressorts je cherche les amortisseurs... mais je veut des bon trucs qui merdent pas après quelques miliers de kils _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
lourenzou
Novice
|
|
voici le prix des amortisseurs S16 phase I 5 portes (pas les memes selon peugeot)
(prix à l'unité)
AV : 5202 S4 et S8 : 179.30 chf
AR : 5206 K6 : 87.50 CHF
donc en tout cela revienderai à 533.60 CHF... un poil plus de 300euros.... _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
vtr38
Nouveau
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 85 Localisation: Grenoble, 38 Voiture: a plus 306, mais je reveux la même ! :)
|
|
Je confirme les prix donnés par lorenzou, j'ai été demandé chez peugeot
Amortisseur : 110 Euros
Ressort : 60 Euros
Donc en tout 340 Euros sans pose voila
PS: ce sont les prix pour une S16 BV6 07/97-> |
|
|
 |
|