|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lethar.j
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous
possesseur d'une S16 BV6 décatalysé, j'ai longtemps cherché un catalyseur pour povoir enfin ètre dans la légalité
j'en ai trouvé un le hic c'est que le gars de la casse me dit qu'il sort d'une S16 mais sur la mienne il ya qu'une sonde lamda !!!!! alors que celle qu'il me propose en a deux !!!!!
alors j'aimerais savoir d'ou viens cette différence ?
et est ce que je peux le monter en lieu et place de se p..... de tube afrik qui m'em...bète
merci pour vos réponses !!!et chapeau a ce forum !!!!  _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!!
Dernière édition par lethar.j le 05 08 2005 1:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo
Novice
|
|
lethar.j a écrit: | salut a tous
possesseur d'une S16 BV6 décatalysé, j'ai longtemps cherché un catalyseur pour povoir enfin ètre dans la légalité
j'en ai trouvé un le hic c'est que le gars de la casse me dit qu'il sort d'une S16 mais sur la mienne il ya qu'une sonde lamda !!!!! alors que celle qu'il me propose en a deux !!!!!
alors j'aimerais savoir d'ou viens cette différence ?
et est ce que je peux le monter en lieu et place de se p..... de tube afrik qui m'em...bète
merci pour vos réponses !!!et chapeau a ce forum !!!!  |
Oui,c'est une difference de norme anti pollution pour les 2 sondes. La c'est simple tu monte ta sonde sur le premier trou et le second tu le bouche. |
|
|
 |
lethar.j
Nouveau
|
|
pas bète !! mais au niveau du controle technique (mesure des gaz)? _________________ c'est pas parce que elle s'appelle GOLDIE qu'il faut croire que je roule sur l'or ... juste dans une S16 bv6 jaune vermeer !!!!!! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est quoi cette histoire ludo ? Pour moi le cata de base d'une s16 n'a qu'un emplacement pour la sonde. C'est une norme sur des voiture import genre provenance suisse ? Ou de la piece de rechange qui aurait été equippé comme sa ?  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
lethar.j a écrit: | pas bète !! mais au niveau du controle technique (mesure des gaz)? |
Bah pour le controle technique si tu as un cat et la sonde en place aucun soucis a moin que ta voiture ne tourne pas rond la polution sera ok  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|