Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
tu pourrai nous faire une tof sans la console, ca a dut etre un sacré merdier pour tout deplacer, beau boulot on dirai que c'est d'origine telement c'est bien fait  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
bernard93150
Novice
Statut: Absent
|
|
très belle sono j'aimerais en savoir un peu plus sur t'a modification de la console centrale.
merci |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
Donc niveau photo je vous enverrais ça aussi vite que possible parcontre je peux deja vous résumer les étapes:
1 - Chercher une console centrale à la casse
2 - Découper les parties autoradio et ventillation au drémel de manière à pouvoir être réutilisées tout en gardant le contour d'origine intact.
3 - Intervertir ces deux parties et faire un choucroutage grossier de manière à maintenir ces pièces en place...
4 - Poncer le surplus de choucroute afin d'obtenir une forme cohérente par rapport à la console d'origine. Ne pas hésiter à en remettre et reponcer si il faut.
5 - Passer une couche de sintofer sur l'ensemble de la forme, poncer, Passer une couche de sintofer, poncer, Passer une couche de sintofer, poncer, Passer une couche de sintofer, poncer jusqu'a obtenir une forme lisse...
6 - Passer une couche d'enduit de finition et poncer à l'eau afin d'avoir vraiment quelquechose de niquel...
7 - Mise en peinture
8 - Découper toutes les parties qui pourraient géner à la pose des commandes de ventillation et de l'autoradio. Pas mal de découpes s'imposent y compris la suppression d'une petite partie de la gaine plastique de ventillation qui pourra etre rebouchée "au carré" avec de la fibre par la suite si on le souhaite. Pour ma part je ne l'ai pas rebouchée pour le moment car ceci permet de ventiller l'autoradio.
9 - Rallonger les câbles élecrtiques des commandes de ventillation d'environ 20 cm chacun afin de pouvoir brancher la ventillation qui se trouve desormais plus haut. (Une 20aines de câble à faire)
La modif en elle même n'est pas très compliquée a réaliser, il suffit d'oser et de prendre son temps  _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
en faite la console est symétrique c'est de la bombe sa pa tellement difficile en faite en tt cas c'est opéartionnel
peut je v faire la mienne |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
trés beau boulot  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
OMG !
comment t'as trop maitrisé ! franchement t'es un boss !  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
alors la chapeau bas  |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
dit moi pk t'a descendu le poste en bas de la console en faite? |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
pour libérer la ventilation je pense  |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
bernard93150 a écrit: | dit moi pk t'a descendu le poste en bas de la console en faite? |
Va placer un autoradio qui déploie un ecran dans une 306 et tu vas comprendre  _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et je confirme que la réalisation autant que la finition sont parfaites ! pour l'avoir vu j'en reste encore assis ! _________________ |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
Dub306 a écrit: | bernard93150 a écrit: | dit moi pk t'a descendu le poste en bas de la console en faite? |
Va placer un autoradio qui déploie un ecran dans une 306 et tu vas comprendre  |
regarde sur le site de GTI mag la 306 lemon pulp elle a un écran motorisé et il l'ont mis dans l'emplacement d'origine mais j'crois qu'il faut faire ressortir le poste de 2/3 cm |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
Comment ça ressort , ca doit pas faire beau de profile Le poste doit sortir d'au moins 7 à 8 cm _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
ben zut alors
va falloir que je refasse ma console aussi  |
|
|
 |
Brombo
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Haute-marne
|
|
Eh ben beau boulot, propre et discret, felicitation. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Excellent !!!
Super travail !!! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
solop306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 56
|
|
Bonsoir serait-il possible d'avoir les photo car les liens sont morts
Morts |
|
|
 |
Princess
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 568 Localisation: Tu vois la mer làbas? beh c'est chez moi ^^ 306xs-1.8L-16s-BB et OPEL TIGRA twintop sport rouge ;)
|
|
solop306 a écrit: | Bonsoir serait-il possible d'avoir les photo car les liens sont morts
Morts |
 _________________ |
|
|
 |
|