Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
bonjour sur ma 306 phase 3 je trouve que mon balai d'essuie glace arriere pointe trop vers le haut quand il est en position de repos, je voudrais donc savoir comment je peux faire pour le rabaisser (pour qu'il soit plus parallele a la route) |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
...
T'a essayé en tapant dessus avec une masse ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
ok c'est bon j'ai trouvé merci !!! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
stuntmaniak a écrit: | bonjour sur ma 306 phase 3 je trouve que mon balai d'essuie glace arriere pointe trop vers le haut quand il est en position de repos, je voudrais donc savoir comment je peux faire pour le rabaisser (pour qu'il soit plus parallele a la route) |
Essaye l'eau gelée, c'est radical  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
mikywilis
Novice
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 197 Localisation: yvelines 78
|
|
vous etes trop fort les gas l _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi aussi j'avais ca et il etait carément indétachable. j'ai du trouver un petit arrache special bras d'essuis glace pour le decollé de son axe.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|