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Auteur |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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Voilà depuis la semaine passée, ça fait 3x que tout à coup une forte odeur d'essence envahi l'habitacle... la première fois pas le temps de regarder sous le capot, j'ai juste senti devant la calandre pour voir si ça venait bien du moteur, et coté gauche (face à la voiture) c'était bien de là.
La seconde fois j'ai ouvert le capot mais rien vu qui coulait, mais tjrs forte odeur d'essence dans la partie gauche du moteur.
Et hier soir j'arrive chez moi, et rebelotte, mais cette fois je crois avoir localiser la fuite. Si on visualise le moteur, en haut à gauche il y a 2 durite, ensuite 2 "cubes" en plastok (1 blanc et 1 vert je crois) font un raccord à 90° et l'une de ces durites est reliée à l'arrière du débimètre, et c'est ce raccord qui fait défaut, en tout cas, c'est de là que provient cette fuite.
Voyez-vous ce que c'est ? Le cas échéant je ferais une photo
Que faire ?
Dernière édition par nitro.ch le 28 07 2005 13:08; édité 1 fois |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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si c'est vraiment ça essaye de remplacé tt simplement ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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MAFIA 77 a écrit: | si c'est vraiment ça essaye de remplacé tt simplement ++ |
Mais je n'ai aucune pièces de rechange et je n'ai pas localiser précisément la fuite, je ferais une photo ce soir si j'ai le temps  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Ta une 1.8 L 16 V ou une 2.0 L ?
Je vois bien d'ou sa vien si s'est ca et j'ai eu souvent le probleme au boulot. Il faut juste changer les pauv colliers par de vrai collier qu'on sert au tournevis  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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casimfred a écrit: | Ta une 1.8 L 16 V ou une 2.0 L ?
Je vois bien d'ou sa vien si s'est ca et j'ai eu souvent le probleme au boulot. Il faut juste changer les pauv colliers par de vrai collier qu'on sert au tournevis  |
Regarde ma signature : 1.8 8s
En tout cas là, c'est un colier de merde que l'on peut pas resserer sois-même... suffirait de changer ce colier ? ça va aussi avec une bride plastique ? |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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voilà un schéma vite fait !
Merci
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