Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avec ou sans le logo arriere ? |
non ni vu ni connu quand je double |
|
68% |
[ 75 ] |
oui j'aime bien qu'on voit la marque de ma voiture quand je double |
|
25% |
[ 28 ] |
je sais pas il n'y a jamais personne derriere il sont tous devant |
|
6% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 110 |
|
Auteur |
Message |
Alucard
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Preferez vous les peugeots avec marqué Peugeot 106, 206, 306, 307, 406, ....
ou les voitures qui n'ont pas de sigle ?
(discution pas tres interressant mais je sais pas si j'enleve mon logo peugeot 106 sur une quicksilver pour les coller ailleur) _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
moi je les laisse!!!
j'aime bien ca habille un peu  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
J'enlève tout car je trouve que ça fait plus sobre ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je les laisses
Comme ca tout le monde voit que j'ai une superbe 306 HDI  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
enleves tout!ca sera plus sobre.+ c'est simple et mieux c'est
ces des fioritures dont on peut se passer d'après moi _________________ |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
moi j'aime bien quand il n'y en a pas, et j'aime bien le sigle 306 collé sur la boite a gant alors je me tate pour le mettre dans l'habitacle de la mienne
Et puis je sais pas quand c'est sobre sa fait voiture tres tres haut de gamme comme les A8 pour homme d'affaire entierement blindé, vous verrez jamais le sigle A8 =) la sa fera une 106 pour homme d'affaire  _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Moi j'aime bien sans c'est plus discret je trouve... _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je fais dans l'origine
J'aime ma 3 saucisses comme elle est. Faut rien n'y changer  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
ben justement, ma 106, je l'ai désiglé surtout que le précédent proprio avait rajouté un sigle Peugeot sur le pc avant
sur la 306, je me tate pour enlever le Peugeot et le 306 mais je laisserais le sigle Lemans (pc arrière et portière droite + N° sur portière gauche of course)
dès qu'il y a de nouveau du soleil, je décolle, enfin je les décolle car sinon je décolle déjà tous les jours
surtout ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun sigle S16 sur la Le Mans, ça trompe "l'ennemi" _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Moi je les laisse, j'aime pas faire croire que j'ai une S16, quand j'enfonce la pédale au taquet y'a quelques fumerolles discrètes et noire qui séchappent de mon pot, et ça c'est pas possible sur une S16.
Alors vive mon DTurbo  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Petio a écrit: | Moi je les laisse, j'aime pas faire croire que j'ai une S16, quand j'enfonce la pédale au taquet y'a quelques fumerolles discrètes et noire qui séchappent de mon pot, et ça c'est pas possible sur une S16.
Alors vive mon DTurbo  |
c'est surtout pour toi.Si t'as envie de rendre ta voiture plus sobre peu importe ce que les autres pensent de ta voiture et du moteur qu'il y a dedans _________________ |
|
|
 |
Tidus
Nouveau
|
|
tu c il y a plusieurs cas
soit tu m kon se fou de toi,si ta un diesel genre HDI
soit tu montre ke ta de la puissance a l'interieur,mai ca juste le bruit du moteur suffie
moi perso le XSI n'y es plus a l'arriere,j'envisage d'en mettre un sur la boite a gant,et un autre sur le par choc,je trouve ca fai jolie!!!!
j'en recherche d'ailleur en rouge petant!!!
fo ke j'aille chez tonton peugeot je croit!!!  _________________ ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
Phase 3 operationnel!!!!!!!!
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pour ma part sur ma ph1 j'avais desigler pendant 6 mois j'ai poser les feux ph2/3 et j'ai vite remis les logo 2.2 car je trouvais que ca faisais vide
De plus les logos 2.2 tous brillianst
Alors je suis pour enlever la finition (symbio.,S16..) pour le vol ca dois jouer un peu encore que mais je laisse 306 et peugeot  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Sans c'est mieux
Ca fait joli et c'est marrant de deviner ce qu'il y a sous le capot. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
C'est clair qu'il faut les virer, c'est bidon les sigles, c'est comme si tu mettais tes fringues avec les autocolants dessus, tu le sais que c'est une 306, pas besoin de le marquer... ça fait vraiment po top je trouve.
C'est tellement plus chouette de laisser s'exprimer la carrosserie plutôt que ces saletés de sigles, ce qui fait la beauté de la voiture c'est la carrosserie, sa forme pas ce qu'il y a écrit dessus, tu aura beau mettre tout ce que tu veux comme sigle et conneries sur une BX ou les dernières séries 5 et 6 de chez BMW ben ça restera toujours des voitures moches...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Tidus
Nouveau
|
|
je sui plutot d'acc avec toi City
rien empeche de mettre un sigle S16 sur un TD,le prob c ke ca se remarke facilement
moi je voulai juste enmettre un mai pa au endroi habituel
il es vrai kil y a pa bocou d'endroi ou les mettre mai bon je trouverai  _________________ ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Tidus a écrit: | je sui plutot d'acc avec toi City
rien empeche de mettre un sigle S16 sur un TD,le prob c ke ca se remarke facilement
il es vrai kil y a pa bocou d'endroi ou les mettre mai bon je trouverai  |
DTC
(je blague pas taper ) _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Tidus
Nouveau
|
|
asterixm a écrit: | Tidus a écrit: | je sui plutot d'acc avec toi City
il es vrai kil y a pa bocou d'endroi ou les mettre mai bon je trouverai  |
DTC
(je blague pas taper ) |
hhhuummm!!!
excuse moi rappel moi se ke ta comtitine,un TD c ca??,  _________________ ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!! |
|
|
 |
|