|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xav80
Novice
 Statut: Absent
|
|
je suis en train de vidanger mon circuit de refroidissement et je suis a la recherche du bouchon de vidange au niveau moteur (bas moteur). savez vous il se trouve? j ai regardé partout derriere devant..... rien!
pour info: 306 1.8l 16v (xu7jp4) de 1998
par avance merci |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je sais pas si il y en a un je crois pas vue que ya pas de LR tout en bas du moteur. Pi je pense que le bouchon du radia en bas est plus bas que le moteur ou au moin au meme niveau donc ca changerait rien  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
xav80
Novice
|
|
oui merci de ta reponse. oui en effet, apres observation et reflexion, il apparait qu il n y a pas de bouchon sur la bas moteur! puisque apparemment il n y a pas de liquide de refroidissement dans la bas moteur. j ai donc vidangé par le bas du radiateur et j en ai vidangé environ 4 litres, ensuite j ai ouvert tout les vis de purge (radiateur de chauffage, haut du radiateur et sur boitier de thermostat) et j en ai encore vidangé 3 litres environ. j ai globalement tout recuperé. |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ouai c au niveau du radia  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
xav80
Novice
|
|
Voiture :306 1.9 DTCi
pourquoi cette appellation 90e?! |
|
|
 |
Micha309
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
Ben...
90e a écrit: | Localisation: DTC (13) |
 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
DTC = Dans Ton Cul
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|