|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chourros
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila j'ai une xs hdi de 99 , de 110 000 km
je voudrais savoir si il est deraisonnable niveau fiabilitée et duree de vie du moteur de faire la reprog serieuse que fait sport system a albi? |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Je pense pas, une reprog est quand même adaptée et limite le gain mais conserve une excelente fiabilité, je connais pas sport systeme mais j'en ai eu de bons échos... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
chourros
Nouveau
|
|
je sais j'ai vu ce topic, mais je veux des avis et des experience perso si possible , vu le nombre de km de ma titine , mais elle est super bien entretenue ,
le bourrin flirte toujours autours des 3000/3200 tours mais je ne l'arrache que rarement au dela des 4000 trs /mn
allez merci de vos conseils
cedric |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
chourros a écrit: | voila j'ai une xs hdi de 99 , de 110 000 km
je voudrais savoir si il est deraisonnable niveau fiabilitée et duree de vie du moteur de faire la reprog serieuse que fait sport system a albi? |
tu n'as qu'à établir ton cahier des charges, et les gains seront ceux que tu souhaite... (les reprog sont établies pour chaques véhicules et sur banc... donc, il n'y a pas de soucis pour faire ce que tu souhaite.) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|