Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coln
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut à tous
Je voulais savoir comment une jante se voile?
Mardi je fait changer mes pneus et on m'a rien dit à ce sujet, et depuis je trouvais que une de mes roues avant était mal équilibré. Je rapporte ma voiture aujourd'hui chez un concurent et là: M. vous avez une jantes qui est voilée, je ne peux pas vous l'équilibrer3 et il me montre que ma jante est voilée.
Sachant que je n'ai fait que 100km.
Et est ce que quelqu'un connait une adresse dans le Var ou ses environs pour se la faire dévoilée (la jante pas autre chose )
Merci. _________________ appel a temoin problème de pédale d'accélérateur
Mes photos de F1 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'ai quelqu un qui peut faire ca mais dans le 34 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
rc3d a itteville c'est la seul enseigne qui dévoile les jante en france sinon c'est portugal |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
bernard93150 a écrit: | rc3d a itteville c'est la seul enseigne qui dévoile les jante en france sinon c'est portugal |
ca c'est ce qu il dise eux, mais y en a des dizaine et dizaine qui refont les jantes froté ou voilé _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je peux te refaire une jante frolée moi avec un marteau et une pince etaux
Sans dec et apres un coup d'equilibreuse et on voit plus rien  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Stormbringer_k a écrit: | bernard93150 a écrit: | rc3d a itteville c'est la seul enseigne qui dévoile les jante en france sinon c'est portugal |
ca c'est ce qu il dise eux, mais y en a des dizaine et dizaine qui refont les jantes froté ou voilé |
il y en a partout des gens qui refont completement les jantes, qui les devoilent, remettent de la matieres etc...
faut pas croire, ils ont appris aussi. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|