Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Télé et Programme? que préférez vous? |
Les films |
|
27% |
[ 21 ] |
Les téléfilms |
|
0% |
[ 0 ] |
Les feuilletons à l'eau de rose |
|
0% |
[ 0 ] |
Les séries |
|
31% |
[ 24 ] |
Les Jeux télés |
|
1% |
[ 1 ] |
Les soirées en musique (émission) |
|
1% |
[ 1 ] |
Les reportages |
|
17% |
[ 13 ] |
La télé-réalité |
|
0% |
[ 0 ] |
Les émissions politiques |
|
0% |
[ 0 ] |
Les émissions culturelles |
|
0% |
[ 0 ] |
Les dessins animés |
|
5% |
[ 4 ] |
Autres? |
|
6% |
[ 5 ] |
Je n'ai pas la télé |
|
5% |
[ 4 ] |
juste le sport peut être? |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
ALors que regardez vous le plus à la télé?
Les feux de l'Amour ou Ushuaïa? Colombo ou le Caméléon? La Grande Vadrouille ou encore Interville?
Que pensez vous de la télé et des programmes qui vous sont offerts actuellement?
 |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Moi c'est en priorité les films, j'ai pas de style de prédilection, juste des preferences pour les films d'acton, Science fiction et comédie...
Sinon j'aime aussi les séries, Malcom sur la 6 est sympa je trouve....
Pur le sport, c'est le foot et encore, les matchs je les vois au Parc !!!!!! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Moi c'est surtout plein de bêtises pour décompresser. Le soir en rentrant du boulot, des séries et des dessins animés surle cable et en soirée film.  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
D'ailleurs dans 10 minutes, les Simpsons sur Canal, je me prépare !!!!!!  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Les mangas pour moi, donc j'ai voté autre car Da et mangas s'est pas pareil  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
J'ai voté dessins animés mais franchement, j'aime pas la télé...
Un bon film au ciné ou un divX oui mais alors la télé...
Les dessins animés (ou dessin-Nimés comme je disais étant petit ) me font délirer.
Du style Mr moustache ou Les Ratz (avec les voix de eric et ramzy).
Egalement Timon et Pumbaa, Lilo et Stitch. C'est hillarant. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai voté Reportages, car je suis assez curieux et j'aime bien voir les reportages sur des métiers comme flics, pompiers, urgentistes, ... mais aussi sur l'argent (Capital sur M6) et Zone Interdite.
J'adore ces 2 émissions, et c'est aussi pour apprendre des trucs, style arnaques, escroqueries, ...
Sinon, j'aime bien les films et les séries. |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
foxtena a écrit: | J'ai voté Reportages, car je suis assez curieux et j'aime bien voir les reportages sur des métiers comme flics, pompiers, urgentistes, ... mais aussi sur l'argent (Capital sur M6) et Zone Interdite.
J'adore ces 2 émissions, et c'est aussi pour apprendre des trucs, style arnaques, escroqueries, ...
Sinon, j'aime bien les films et les séries. |
Ah un fan de julien Courbet ?  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
les reportages presque tout le temps
capital, zone interdite, turbo , reportage,...
et les conneries du genre vie ma vie, confessions intimes, ...
et les debats genre ça se discute, jour apres jour, ...
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
la télé? c koi ça? nan sérieusement moi ce serai plutôt les chaines musicales (MTV, mcm...) et quelques séries cultes comme malcom, les simsons, etc. et pi Turbo bien sûr! sinon jregarde jamai le reste c tro nul. _________________ |
|
|
 |
pedro92
Novice
|
|
moi je vomis sur des chaines comme TF1 qui font de la bonne merdouille mais je passerais des journées entières devant le cable à mater des reportages sur les animaux, l'histoire ou bien sur les bagnoles... :D
par contre ni séries, ni feuilletons, ni reality show ou autre connerie montrant les cotés les plus pitoyables de l'etre humain...
sinon, Simpson's, PIMP My Ride, MTV Base, LCI sont mes drogues télévisuelles...  _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
pedro92 a écrit: | moi je vomis sur des chaines comme TF1 qui font de la bonne merdouille |
pedro92 a écrit: | [reality show ou autre annerie montrant les cotés les plus pitoyables de l'etre humain |
pedro92 a écrit: | ... LCI sont mes drogues télévisuelles... |
 _________________ White is right...
Dernière édition par city93 le 19 07 2005 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
pedro92
Novice
|
|
city93 a écrit: | pedro92 a écrit: | moi je vomis sur des chaines comme TF1 qui font de la bonne merdouille mais je passerais des journées entières devant le cable à mater des reportages sur les animaux, l'histoire ou bien sur les bagnoles... :D
par contre ni séries, ni feuilletons, ni reality show ou autre annerie montrant les cotés les plus pitoyables de l'etre humain...
sinon, Simpson's, PIMP My Ride, MTV Base, LCI sont mes drogues télévisuelles...  |
 |
ah oui LCI, ça ne fait que de l'info et rien que de l'info....
y'a aussi Itélé et CNN aussi....
par contre je regarde pas le journal de TF1....  _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
pedro92 a écrit: |  |
ah oui LCI, ça ne fait que de l'info et rien que de l'info....
y'a aussi Itélé et CNN aussi....
par contre je regarde pas le journal de TF1.... [/quote]
J'ai éditer pour que ce soit plus clair...
Mais bref LCI et TF1 c pareil, c'est les même payeurs... donc ils racontent tout ce qu'il veulent comme sur TF1 tout pareil...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
|
|
LCI ca va 10 minutes mais c'est toujours pareil, c'est bien opur jeter un oeil du JT mais sinon c'est émission de merde quand même, contre courrant et le reste pas top....
Sinon en émission d'actualité, le top reste Arte ou France 5, ca passe le soir vers 17h30, en générale c'est pas mal et assez objectif....  |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
moi j'ai mis film mais... J'adore certaines series comme malcolm sur la 6 a 11h50 (regardé tous) et les simpsons, je me lasse pas de regardé les DvD des deux saisons que j'ai.
Sinon je TF1 et sa réalité TV comme sur celle celle d'M6 et je re friends friends friends car non seulement 1/10 des gags sont potablement drole mais les faux rires sont insuportables et on entend que c'est fauc même avec un walkman sur les oreilles : rire typique : brouaha de rire + une femme (genre grosse) qui se demarque du lot ecouté vous entenderez facilement toujours la même sauce...
ps: dommage que le smiley arrose pas le mot d'apres sa aurai été rigolo ^^ _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Y a pas les films de ...
Non en fait g mis les séries car le reste c de la merrrde _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
j'ai voté les reportages
j'aime bien tous ce qui est du genre (sans aucun doute,reportages,zone interdite)
par contre la tele realite j'aime pas trop sa meme s'il m'arrive de regarder je trouve qu'il se moque un peu des association des fois l'emission la pire je pense est l'ile de la tentation comme s'il fallait faire une emission pour prouvez l'amour a sa dulciné sa aucun sens y a d'autre moyens de lui prouver  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
pas évident vu qu'il ne peut y avoir qu'une réponse : les reportages en premier puis émissions type Tout le Monde en parle, le grand journal sur Canal à 19h00 (enfin pas en ce moment), quelques films ou séries (vivement la suite des 4400 passé sur M6)
mais il faut dire que je suis peu équipé (eh je parle des chaînes) avec uniquement TF1 F2+F3 Canal en décodé et RTL9 (je suis de Moselle alors c'est gratuit mais regarde jamais, supporte plus les niaiseries américaines)
sinon je recherche sur la Mule beaucoup de reportage d'Arte, de France5, Planète et M6 et j'en ai déjà un paquet (environ 200GO)
la télé réalité, j'ai bien aimé le LOFT 1 mais ensuite c'est trop calculé et voir des has been se faire mousser, sans plus...
sinon, la télé pendant l'été, de la merde ou presque à la façon J.P. Coffe et depuis j'ai découvert inside  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Quand je regarde la tv c'est d'abord les films sinon des reportages
le reste ne vaut pas le cout  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
|