|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
en changeant mes pneus (exalot pe2!!!) j'ai demande a faire un parralleisme et je pensais que ca corrigerais la deviance de la voiture
malheureusement il semble que ca vienne d'autre chose et la voiture continue a tirer sur le cote.
je pense que ca vient de mes freins a mains l'hiver sur la neige (ben oui , bien fait pour moi)
en tout cas est ce qu'on peut determiner autrement que par une geometrie (60e quand meme) d'ou ca peux venir?... _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
olive a écrit: | en changeant mes pneus (exalot pe2!!!) j'ai demande a faire un parralleisme et je pensais que ca corrigerais la deviance de la voiture
malheureusement il semble que ca vienne d'autre chose et la voiture continue a tirer sur le cote.
je pense que ca vient de mes freins a mains l'hiver sur la neige (ben oui , bien fait pour moi)
en tout cas est ce qu'on peut determiner autrement que par une geometrie (60e quand meme) d'ou ca peux venir?... |
Ben si les roues sont parallèles (géométrie bien faite) ça peut venir d'un de tes pneus.
Sinon, faut voir l'etat des triangles, si ils ont pas de jeu. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
Faut faire vérifier l'état de tes silenblocs,triangles, barres anti-roulis etc... si tout est en bonne état ,il suffit d'un géométrie pour régler tout ça. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|