|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
ce n'est pas du tissu mais du velour.
en ce qui concerne ma console centrale, je n'ai rien fait, elle est entièrement d'origine ma voiture.
pour la moquette bleu, je peux déjà te dire que si tu en trouve une à la casse, ben..... couuuuuuuuuuuuuuurrttt et sauteeeeeeeeeeeeee dessus car j'en ai jamais vu, et je peux te dire que j'en ai fais des casses pour mes voiture précédente....  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
louloute33 a écrit: |
1ère chose : annonce sur inside
2ème chose : demander à nicopug, on ne sait jamais
3ème : les casses  |
Il en a peut etre dans sa cave. Alibaba était un de ses copains  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
asterixm a écrit: | louloute33 a écrit: |
1ère chose : annonce sur inside
2ème chose : demander à nicopug, on ne sait jamais
3ème : les casses  |
Il en a peut etre dans sa cave. Alibaba était un de ses copains  |
tu lis dans mes pensées très cher  |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
NIIIIICCCCCOOOOOOOPPPPUUUUGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurai tu au fond de ton jardin des appuis tête en velour noir ???  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
le pire... c'est que j'en ai 2 qui trainent
Mais en tissus noir  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
oui bon de ton velour...
ce serait quand même le plus simple pour toi _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
nicopug a écrit: | le pire... c'est que j'en ai 2 qui trainent
Mais en tissus noir  |
si ils avaient été en velour, je te les prenais desuite... _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|