|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
y a pas pour XSi 8v sur le site de powerchips...
seulement le XSi 16v... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
non je dis ca parce que je leur ai ecris  _________________ |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
moi perso powerchips !!!
ILS M'ONST MIS LES BOULLLLLES !!!j'ai acheté une puce au PTS 2003 , pose fassil 15 mim max !
j'ai donc dit ok je prend !
la puce que j'ai resu "2" MOIS plus tard (au lieu de 3 semaines )est arrivé
j'ai donc essailer de la monté !
la puce d'origine est soudé !!
se n'ai meme pas la bonne taille , ni forme !
et quant j'ai ete chez des préparateurs pour qu'il m'explique le bintse!ils l'ont testé et mon dit en rigolent que la puce est vierge de tous programe!
j'ai donc essaillé de les contacté mail + tel : toujours pas de reponce !
Alors tu vois !! _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
ha merde... carrément con comme truc
Mais c'était powerchips france ou suisse ? Parce que moi j'ai regardé avec un mec sympa (de genève), et en argumentant un peu, j'ai eu un prix et pose comprise.
Je lui ai aussi parlé que j'avais lu des commentaires de clients peu élogieux sur leurs produits. Mais pour se faire rembourser il faut faire passer la voiture au banc, c'est le seul moyen si on est insatisfait !
J'ai aussi demandé pour la monter moi même, c'est assez compliqué, ça prend env. 45 min, et la puce n'est pas soudée ma voiture !
Là je me tâte toujours, j'ai peur de me faire avoir...  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
moi pas de pb, je connais le repressantant en france de powerships il etait meme a mon concour :D
Donc fait directement chez lui, pas de perte de temps, j'ai juste parti faire mes courses et il avait fini ma voiture ...  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|