Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
HPJ a écrit: | Jette le ton siège pas bo !
Jette ta voiture pas belle aussi !
Si tu veux je t'en débarrasse  |
Si je la jete ce sera dans le rhone et pas ailleurs  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
olive34 a écrit: | HPJ a écrit: | Jette le ton siège pas bo !
Si je la jete ce sera dans le rhone et pas ailleurs  |
trouve toi un cuir complet!y'a que ca de vrai  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça s'abime aussi
nan, le mieux qui soit niveau durée/confort
C'EST LE SEMI CUIR/VELOUR
(et j'ai tout essayé) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nicopug a écrit: | ça s'abime aussi
nan, le mieux qui soit niveau durée/confort
C'EST LE SEMI CUIR/VELOUR
(et j'ai tout essayé) |
+1  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
c'est vrai que ca s'abime aussi..c'est comme tout..
mais bon c'est mieux d'avoir un seul type de tissu pour le nettoyage!et quand c'est entretenu ca va
les cuir/alcantara c'est beau mais ca craint trop pour le nettoyage.. _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
HPJ a écrit: | olive34 a écrit: | HPJ a écrit: | Jette le ton siège pas bo !
Si je la jete ce sera dans le rhone et pas ailleurs  |
Dis pas ça, ya fred qui serait capable de se noyer pour aller la chercher  |
c clair, kel morfale ce fred  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
olive34 a écrit: | Salut les jeunes!
Bon pour ceux ki ont un intérieur cuir/alcantara, comment faites vous pour entretenir votre alcantara? Car le mien commence a faire pas mal de bouloches sur le siège conducteur et j'ai pas envie de voir un trou se former, y a t'il des produits pour le traiter ou le rénover?
Merci  |
si dans quelques années tu decide de passer par un sellier pour refaire ton alcantara, appelle moi avant, on négociera un prix de gros pour 2 ,
le mien est nickel partout sauf l assise conducteur qui bouloche
on appellera duch aussi pour le prix de groupe, la rouge a un trou ds le siege conducteur si mes souvenir de dijon sont bons...  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
dr gang a écrit: | olive34 a écrit: | Salut les jeunes!
Bon pour ceux ki ont un intérieur cuir/alcantara, comment faites vous pour entretenir votre alcantara? Car le mien commence a faire pas mal de bouloches sur le siège conducteur et j'ai pas envie de voir un trou se former, y a t'il des produits pour le traiter ou le rénover?
Merci  |
si dans quelques années tu decide de passer par un sellier pour refaire ton alcantara, appelle moi avant, on négociera un prix de gros pour 2 ,
on appellera duch aussi pour le prix de groupe, la rouge a un trou ds le siege conducteur si mes souvenir de dijon sont bons...  |
Ok
On va faire un prix de gros, c'est kan meme fou ke ca s'use a une telle vitesse  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ca y est, il a sa S16 cuir/alcantara, et il se la pète en disant "ouais, c'est trop dur pour moi, mon siège bouloche"... Pfff... Olive... T'as pas honte? :D |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
IsKor a écrit: | Ca y est, il a sa S16 cuir/alcantara, et il se la pète en disant "ouais, c'est trop dur pour moi, mon siège bouloche"... Pfff... Olive... T'as pas honte? :D |
Non pke c'est la mort, mon siège va former un vide intergalactique bientot
Tu le veux ptet mon intérieur ??  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Euuhh.. non, tu sais moi, l'intérieur cuir alcantara de S16, c'est pas trop mon truc. Je préfère 100 fois un bel intérieur de 306 Style ou Open, c'est tellement plus beau :D |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
IsKor a écrit: | Euuhh.. non, tu sais moi, l'intérieur cuir alcantara de S16, c'est pas trop mon truc. Je préfère 100 fois un bel intérieur de 306 Style ou Open, c'est tellement plus beau :D |
C'est pourtant pas ckon peut penser en voyant ta signature  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Ah?? Tiens donc.. Oui, je sais: en fait, pendant le down du forum, j'ai vu la lumière, et dorénavant je préfère les intérieurs de STyle ou Open :D (ça va, je suis crédible?) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
IsKor a écrit: | Ah?? Tiens donc.. Oui, je sais: en fait, pendant le down du forum, j'ai vu la lumière, et dorénavant je préfère les intérieurs de STyle ou Open :D (ça va, je suis crédible?) |
non  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Argh, blood n' guts, je suis découvert!! :D : : |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
olive34 a écrit: | dr gang a écrit: | olive34 a écrit: | Salut les jeunes!
Merci  |
on appellera duch aussi pour le prix de groupe, la rouge a un trou ds le siege conducteur si mes souvenir de dijon sont bons...  |
Ok
On va faire un prix de gros, c'est kan meme fou ke ca s'use a une telle vitesse  |
et ba faite moi signe moi aussi faudrait que je refasse au moins l'assise conducteur car sa bouloche également et j'ai un trou.
sa bouloche aussi un peu sur le passager mais bon ca va rester comme ca.
si vous voulez avoir un ordre de prix pour refaire un sieges chez un sellier et ba accrocher vous a votre slip
moi je m'était renseigner pour refaire tout l'alcantara des 2 sieges avant et ba il me prenait 600roros
je lui ait dit je vait réfléchir mais j'avait deja la réponse NON j'y suis pas retourné
pour autre info j'y avait deja été la toute premiere foit savoir combien qu'il me prendrai pour recouvrir tout mon intérieur de cuir et ba la accroché vous de nouveaux a votre slip ou a votre string
il me prenait 1200roros juste les 2 sieges avant et la banquettes sans les panneaux  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Glups ca revient grave cher  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
vi !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
je relance ce topic car jaurai besoin d'avis meric bcp |
|
|